oui une nouvelle distrib : encore me dirais vous?
mais l´avantage c´est que celle la ( memem si elle n´est pas terminer) est a cheval entre debian et fedora si l´on en crois son but.
en anglais mais bon ; )
http://www.kuro5hin.org/story/2004/9/28/211242/712
donc si quelqu´un a un peu de place ( une partition libre quoi) et veux la tester il est grandement encourager 