CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tout la veriter de linux

FrAnKiK
FrAnKiK
Niveau 3
04 septembre 2004 à 03:00:04

Pour moi j´ai essayer linux pour moi cetai une merde la plus part de mes composante etais incompatible
comme ma carte video et plusieur logiciel,je vais pas tout les nommé sa serai trop long :P.
C´est vraiment trop instable pour moi jaime plus mon bon vieu xp pro qui ma couté asser chèr!jaime pa vraiment son style de fonctionnement je vous laisse sur sa !

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:37:37

Linux instable??? T´étais sous quelle distribution pour qu´il soit instable?

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:17:43

un truc que j´ai aps compris, c´est que j´ai du reinstall par 3 X les drivers pour que cela soit stable, une reponse ?

snoz27
snoz27
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:35:54

Si un OS gratuit était plus performant, plus stable etc.. qu´un OS payant, sa se saurait ; -)

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
05 septembre 2004 à 00:37:37

snoz27 reflexion complètement conne...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
05 septembre 2004 à 03:19:52

Il y a une petite différence entre crash du serveur graphique et crash du system

Sur Linux, l´environnement graphique peut etre instable en cas de non-compatibilitée ou d´erreur de configuration ( ou pas de conf du tout ! tout laisser par défaut c´est pas une solution)
MAIS Cela ne signifie pas l´instabilité systeme, il m´est arrivé de crasher le serveur graphique, ou bien qu´il fonctionne mal, pas de probleme je le tue, mais le kernel tourne toujours derrière, et il est toujours utilisable, alors que sur Windows si l´environnement graphique plante c´est tout le system qui est paralysé

Vous confondez instabilité de l´OS et instabilité du serveur graphique due à la conf.

Quand en plein surf sur le net ta distrib te tue ton serveur graphique et te balance un kernel panic, là il a planté, perso ça m´est jamais arrivé..

alors que sous windows 2000 ( un peu plus stable que ces m*rdes de XP) il m´est assez souvent arrivé de pas pouvoir ´redémarrer´ le bureau ( comprendre par là que le processus explorer avait laché) ou pire d´utiliser le clavier ou la souris

Quand à toi Frankik, c´est sûrement du a ton incapacitée a installer correctement un logiciel ( du hardware je comprends, mais un logiciel...)

snoz27
snoz27
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:15:53

snoz27 reflexion complètement conne...

==> LoL quand tu braques quelqu´un, explique lui pourquoi

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:34:47

Tu veux qu´on t´explique que Linux vaut mieux que Windows ? Quel critères vises-tu ?

snoz27
snoz27
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:41:58

Tu veux qu´on t´explique que Linux vaut mieux que Windows ? Quel critères vises-tu ?

==> SI c´est a moi que tu t´adresses c´est pas la peine, j´ai un pc sous xp pro et un sous linux mandrake 9.1 alors je peut me faire une opinion seule. Merci

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:48:44

Dans ce cas, pour le respect d´un certain principe nommé " tolérance", je t´encourage fortement à reformuler ta phrase. On ne dit pas " Linux c´est de la merde", mais " Linux j´aime pas".

Moi aussi j´ai XP et Mandrake 9.1 ( enfin 10 maintenant mais ça ne change pas grand chose à l´affaire).

Et Mandrake n´est pas vraiment représentatif de Linux, surtout pour quelqu´un qui n´a pas le courage ou pas la motivation nécessaire pour gratter un peu ( disons que Mandrake est le " chaînon manquant" )

snoz27
snoz27
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:49:45

EUh attends, stp, ou ai-je dit que linux etait de la " merde" ? ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:07:40

C´est le même principe. Nous on préfère Linux à Windows. Question de goûts c´est tout.

joydev
joydev
Niveau 4
05 septembre 2004 à 11:31:56

" un truc que j´ai aps compris, c´est que j´ai du reinstall par 3 X les drivers pour que cela soit stable, une reponse ? "

Quels drivers ?
Correspondaient ils à ton kernel ?
Avait tu installé le kernel-source ?

" Si un OS gratuit était plus performant, plus stable etc.. qu´un OS payant, sa se saurait ; -)"

Mais ça se sait . .....

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:03:24

snoz27
quelques question comme ca :
tu utilise windows fort bien.
maintenant jevuex pouvoir dire le service x ne prend que 10 Kbps de bp si elle est utilise aussi non il prend ce qu´il reste
le service y prend 30 Ko tout le temps et ne varie pas.
le service Z utilise que 5 Ko mais est prioritaire partout
le service M prend 80 Ko mais n´est pas prioritaire.

sous windowstu sais le faire?
ben sous linux si .

utre exempel con ( mais con)
lire les partition windows; linux et bsd.
linux sait le faire mais pas windows

encore un autre exemple : crypter uen filesystem windows sait le faire? ben linux si . ...
etc...

donc oui un os gratuit ( d´abord linux est aps gratuit il est libre. Il y a des linux payant ; alors qund ons ait pas ca on ferait mieux de se *****, et pour faire vraiment le chieur linux est pas un os mais un noyau...)est SUPERIEUR aux os de la firme redmond , en tout cas sur ces points

snoz27
snoz27
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:07:20

Merci pour ces explications trés interéssantes mon brave, mais tu utilises linux car tu veux quelque chose que tu ne trouves que dans linux et moi window$ car je fait des trucs que seul ce peteu de billou peut me fournir. Tu aimes linux parce que c´est compliqué, moi j´aime window$ parce que c´est rapide de faire quelque chose que tu met une heure a faire avec linux. Ce que je dit n´est qu´une remarque et sa s´arrete la, et de loin ma pensée que linux est de la " merde".

Kouic
Kouic
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:18:18

Trop fort :)
De toutes evidence le posteur initial a voulut lancer un flam...
Et tout le monde est tomber dedans :)
C´est aussi pour ca que j´aime ce forum, ca part au quart de tour.

snoz27
snoz27
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:24:04

SUrtout que je comprend pas j´attaque pas linux, je dit que je l´utilise mais c´est moi qu´on attaque. De plus DasHuhn pourrait regarder les pseudos qui postent avant d´attaquer direct, parce que si vous relisez tous, vous verrez que c´est pas moi qui ai posté ce topic !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:25:51

window$ car je fait des trucs que seul ce peteu de billou peut me fournir. Tu aimes linux parce que c´est compliqué, moi j´aime window$ parce que c´est rapide de faire quelque chose que tu met une heure a faire avec linux.

aucun exemple juste des affirmations gratuites donc absolument aucun interet

kouic
le but de ce genre de topic c´est juste de se defouler.
moi j´attends qu´il s´enerve un peu et je distribuerais de godwin apres :-d

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:22:00

" De plus DasHuhn pourrait regarder les pseudos qui postent avant d´attaquer direct, parce que si vous relisez tous, vous verrez que c´est pas moi qui ai posté ce topic ! "
=> Oui mais pas de pot c´est à toi que je parle, je me fous de l´initiateur du topic qui a eu l´intelligence de ne pas repasser.

" Tu aimes linux parce que c´est compliqué"
=> N´importe quoi.

" et de loin ma pensée que linux est de la " merde". "
=> Bon alors je te dis " Ta voiture c´est de la merde", tu me réponds, " Non mais oh ! ", alors je me calme je te dis que " Ta voiture est pas terrible" tu me dis " Moi elle me plaît bien ducon", je te réponds que " moi non". Tu comprends les nuances ? Je m´en fous que tu trouves Linux un peu bien, pas trop bien, pas beaucoup très bien, super pas bien ou carrèment à chier.

C´est
ton
avis
à
toi

et on te demande pas de venir poster des versets capitalistes, tu as le droit, quand on te demande ce que tu penses de Linux de dire " Moi j´aime pas", mais tu n´as pas le droit de dire " C´est moins bien que Windows".

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:42:58

Tiens ça me rappelle qqch cette discussion... pas vous? :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet