CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca me tente mais...

Geo77100
Geo77100
Niveau 8
18 juillet 2004 à 15:54:48

Salut a tous voila je vous explique

J´ ai un bon ordi celui sur lekel je suis en ce moment et un autre beaucoup moin bien ( mon cobaye ) en effet jessaye tout mes logiciel dessu.

Seulement voila jesite depuis lontent a utiliser linux.
Est ce bien? qu´ est ce que ca va maporter de plus que windows?
est ce possible de partager une connexion de windows a linuxs?
Ou puis je trouver linux ? c Gratuit?
Faut il une bonne config pour le faire tourner?

Bref si quelqun a un site qui mexplique tout ca ou si quelqun peut me le dire comme ca jen serai tres ravi et je le remerci davance

Geo77100
Geo77100
Niveau 8
18 juillet 2004 à 16:41:53

je te remerci enormement pour ta reponse tout est beaucoup plus clair pour moi maintenant tu n´ as pas un site avec des tutos, et autre explication sur linux car un site officiel francais je nen trouve pas

Geo77100
Geo77100
Niveau 8
18 juillet 2004 à 16:56:13

C´ est aps possible de telecharger simplement linux pret a nistaler parce que la en faite je comprend rien je trouve pas ca di ki fo etre inscrit et tout bref c pas facile...

Oppidum
Oppidum
Niveau 8
18 juillet 2004 à 19:28:03

Est ce bien?
sans doute, linux sert massivemen pour créé des server donc sa doi etre bien :), et ses utilisateur en on chié telemen au départ que sa serai bete que se soi merdik

qu´ est ce que ca va maporter de plus que windows?
gratuité, tu va aprendre 1000X plus vite sous linux que sous win, stabilité, performance, rapidité, reglage preci, entiremen configurable, sécurité...

est ce possible de partager une connexion de windows a linuxs?
oui sans probleme ( ou avec sa dépen de lutilisateur mdr)

Ou puis je trouver linux ?
On apel communémen linux, tout system qui integre le noyo linux :), pour facilité la vie des utilisateur, il existe des distribution, qui integre tout les logiciel pour bien démarer sous nux, et facilité linstlation et lutilisation de ce system

c Gratuit?
oui telechargeable sur le net, ou dans les magazine pour quelque euro

Faut il une bonne config pour le faire tourner?
ce qui est bien sous linux, cest quil sadapte a ta config, donc suffi de bien le configuré pour que sa roule sur un pti 200mhz 64mo :)

je te conseil une slackware, un tuorial est dispo sur le forum rediger par moi

desim1985
desim1985
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:36:40

Tu conseillerais quoi alors Diablo483?

Geo77100
Geo77100
Niveau 8
18 juillet 2004 à 20:23:17

pour vous dire jarrive meme ps a telecharger c simple c aps possible davoir comme pour windows un cd ki instale tout ca tout seul? parce que c la misere jai tro tro de mal

Oppidum
Oppidum
Niveau 8
18 juillet 2004 à 21:51:45

geo77100
de koi tu parle ? de mandrake suffi de dire que tu va tinscrire et sa temmene vers les lien ftp ? mais jai pas piger ton pb

sa sinstal comme xp tu boot sur le cd1

et puis pour diablo: moi jai rien piger sur mandrake donc je me suis fai violence avec la slack, je la trouve pas mal, elle sinstal de façon pas tré compliker, et a lair de bien sentretenir

Geo77100
Geo77100
Niveau 8
18 juillet 2004 à 23:48:26

en faite c sur le telechargement ke je bute je sais telecharger ke kan c la fenetre ouvrir enregistrer et tout mauis la jcomprend pas ca memmene ds d truc bizare

Oppidum
Oppidum
Niveau 8
19 juillet 2004 à 01:26:26

ouai ba la je croi que le seul conseil que je puisse te donné, cest de rester sous windows pendan encore un an :)

non seulemen tu sais pas repondre au kestion ( tu ma pas di kel site kel distrib, kel fichier ) , ni isoler le probleme, donc jai lintime conviction tu va avoir tu mal rien qu´a pouvoir booter sur un cd

le prend pas mal, mais maitrise un peu windows et revien voir le pingouin dans 1 ans

Oppidum
Oppidum
Niveau 8
19 juillet 2004 à 01:27:11

ouai ba la je croi que le seul conseil que je puisse te donné, cest de rester sous windows pendan encore un an :)

non seulemen tu sais pas repondre au kestion ( tu ma pas di kel site kel distrib, kel fichier ) , ni isoler le probleme, donc jai lintime conviction tu va avoir tu mal rien qu´a pouvoir booter sur un cd

le prend pas mal, mais maitrise un peu windows et revien voir le pingouin dans 1 ans

Geo77100
Geo77100
Niveau 8
19 juillet 2004 à 04:19:06

non mais me prend pas pour un bla... non plus mdr mais suffi ktu mexlpique en despi tu voi des ke je clik ca menmene dans d serveur bref tant pis merci comme meme

Oppidum
Oppidum
Niveau 8
19 juillet 2004 à 04:55:51

non mais me prend pas pour un bla... non plus mdr mais suffi ktu mexlpique en despi tu voi des ke je clik ca menmene dans d serveur bref tant pis merci comme meme

3 fois que tu na pas di le lien, ni la distrib, franchemen t un boulet la
sa doi etre du ftp je supose ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware