Pour l´instant je suis sur slackware 10
je pense que c´est un bon compromi, elle est très stable, souple...mais bon il fau avoir du courage
franchement, cest bien de demander l´avis des uns et des autres, il fau savoir les écouter. mais si tu te sen bien sous fedora si tu tes alaise, alors restes y. A mon avis elle est du nivo de la mandrake. Personnellemen je suis resté sous mandrake pendan 3 moi, je n´y ai rien apri, alors je me suis fai violence et je suis passé sur une distribution moin guidé. Mais tout dépen de toi, jai fai un tutorial dinstalation ( je suis débutan comme toi ) , avec des astuces, si tu a envi je participe a un site qui vien detre créé www.linux-life.fr.tc, tu peu y partager té experience sur linux, dire ce que tu y a apri, en faisan des tutoriaux par exemple!
et puis ta kestion est un peu mauvaise a mon gout, peu importe se que pense les gens sur ta distribution, l´important c ton opinion, c toi le premier concerné. Mais n´haiste pas a tester dautre distribution, si taime fedora tu aimera suremen mandrake ou knoppix...