En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compiler le noyo est ce bien util ?
Oppidum
Niveau 8
14 juillet 2004 à 17:20:53
je suis nouvo sur linux jai une slackware 10
est ce qu´a linstalation je devrai compiler le noyo? ou pas? si vous avez des iste nhesité pas
Oppidum
Niveau 8
14 juillet 2004 à 18:53:03
diablo
si ta une slackware 10 commen on linstall avec le kernel 2.6, est ce quil est dispo sur le cd ?
Oppidum
Niveau 8
16 juillet 2004 à 21:58:08
ouai mais moi jessaye de linstaller depuis linstall...doi yavoir un moyen...mais tu doi pas savoir vu que ta pas installer comme moi
mais c kool de mavoir répondu
saphirider
Niveau 8
17 juillet 2004 à 12:44:16
oppidum > > tu debute sous linux et tu commences par une slack??? pas tres malin tout de meme. sous slack pas de system de dependance comme pour le *.deb ou les rpm. donc tu risque d´en chier souvent...
Oppidum
Niveau 8
17 juillet 2004 à 16:28:41
je suis de l´avi de diablo, et le pb de dépendance n´est pas vraimen un probleme car le systeme est récent