Salut tout le monde. Pour ceux qui connaissent le FFWTT vous avez cas passer directement au 2) qui se trouve un peu plus bas sinon je vous invite à aller lire le 1).
1) Donc si vous êtes venu lire cette partie c´est donc que vous ne connaissez pas le FFWTT. Le Final Fantasy World Triple Triad est un jeu de cartes online plutôt prenant et surtout GRATUIT. Il est tiré du jeu Final Fantasy 8 ( là ça vous dit quelque chose je pense) et a été bien amélioré par une équipe de fans. Il n´y a pas de but précis à part gagner des gils ( la monnaie du jeu), pour pouvoir s´acheter des cartes et acquérir plus de " puissance". Si le jeu vous intéresse je vous conseille vivement d´aller le télécharger sur cette page : http://www.ffworld.com/?rub=down&page=ffwtt . Je pense que c´est tout pour la présentation du jeu, donc on peut passer à la question qui me pousse à venir écrire ce nouveau sujet.
2) Donc le truc c´est que le FFWTT j´aime bien ça mais j´aimerai encore mieux si je pouvais y jouer sous Linux, car franchement je commence à en avoir ras-le -schtroumpf de windaube. Vous me direz probablement " si tu veux savoir si ça marche sous Linux, et bah t´as cas essayer ô imbécile!!!" or je me le suis déjà dit mais suite à une rénovation de mon PC, mon Linux est actuellement indisponible ( rassurez-vous, Tux s´en remettra, il en a vu d´autres), c´est pourquoi je demande aux personnes qui le font marcher sous Linux pour me dire si c´est possible ( et m´exliquer comment on fait-->on ne sait jamais) aux personnes que ce jeu intéresse de bien vouloir essayer de le faire marcher sous Linux et me donner des nouvelles de leurs essais.
Merci beaucoup de votre attention et de vos réponses ( pour peu qu´il y en ai).
Et Vive TTTUUUUXX!!!!!!!!!