hello,
après une rechute de 2 mois sous windows ( je sais shame on me mais ma mdk etait tt caca et j´avais la flemme de tt réinstallé), je voulais avoir qqch d´opérationnel vite fait ( exam et compagnie) alors j´ai mis en pause linux et me revoila
je vais aujourd´réinstaller ma mdk et la refaire tte jolie ( j´hésite tjs dans le choix de mon bureau d´ailleurs
) et je vais supprimer windows
( oui oui comme ca plus de rechute possible obligation d´affronter ses probs)
donc plus de windows juste linux jusqu´à l´aquisition de mon g5 ( pas encore assez économisé
et de son mac os x
..................................................
..........
mais avant de supprimer totalement windows je me suis dit attention qu´est ce que tu es en train de faire sous win ? est ce que tu peux le faire sous linux ? ? ( bien sur mais comment ? ??)
déjà je ne joue plus donc voila plus besoin de win lol
mais je suis en train de concevoir un site web ( je fais mon propre kit graphique et mon site sera développé en php)
donc mes qq questions sont :
1) pourrais je créer des kit graphiques aussi beaux et professionels sous the gimp que sous photoshop ? ?? ( sans biensur devoir tt réapprendre)
the gimp utilise des calques ?
2) comme biensur ts ordi ne peut pas lire php, j´ai installé sous windows easyphp
existe-t-il une équivalence de ce logiciel sous linux ? ??
3)
j´utilise sous win dreamweaver savez vous si nvu est aussi performant que dream ? au niveau du codage ( couleurs ) et même de la réalisation . ..
4) par contre j´imagine que l´on peut pas utiliser flash sous linux ? ??
--------------------------------------------------
---------------------------
et dernieres questions
est ce que si on émule windows sur linux pour utiliser des progs comme flash ou dream, on dvra subir bcp de ram pendant leur utilisation ? ??
merci d´avance