En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb avec yoper v2
Dam001
Niveau 7
30 juin 2004 à 17:20:36
J´ai un probleme... Je vien d´installer yoper v2 en + de xp... Mais la résolution de yoper est boqué a 800*640 et je n´arrive pas a mettre mon clavier en azerty... Avez vous des réponses a mes pb?
jaikil
Niveau 4
30 juin 2004 à 22:45:21
Pour changer la résolution tu fais ctrl + shift + ´+´ ou ´-´ Pour le clavier tu tape xf86config dans un terminal, c pour configurer le clavier(tu prends Generic 105-key et French), la souris et l´écran ( là tu peux choisir les résolutions)
jaikil
Niveau 4
30 juin 2004 à 22:46:13
Pour changer la résolution tu fais ctrl + shift + ´+´ ou ´-´ Pour le clavier tu tape xf86config dans un terminal, c pour configurer le clavier(tu prends Generic 105-key et French), la souris et l´écran ( là tu peux choisir les résolutions)