En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
instal. driver ATI radeon 9200
JeanoZ
Niveau 4
25 juin 2004 à 14:01:34
Salut , je suis nouveau sur linux et je voudrai savoir comment installer les drivers pour ma carte graphique ATI radeon 9200 ( j´ai déjà telecharger les drivers speciaux sur le site de ATI ) ? ?? Merci d´avance ! !!
JeanoZ
Niveau 4
25 juin 2004 à 15:28:31
personne c komen je pourrai instal mes drivers ? ??
kakaboubou
Niveau 7
25 juin 2004 à 22:17:33
quelle distrib?
gollumkawder
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:48:27
à mon avis il est sous mandrake, ben moi aussi j´ai une ATI Radeon JetWay 9200se 128 et j´ai toujours peiné sous mdk 9.0 pour faire passer l´acceleration 3D, je te conseille d´avoir une Mdk 10.0, peut etre que le probleme est reglé
JeanoZ
Niveau 4
27 juin 2004 à 18:23:10
wè pitetre , en tt cas je pe te dire ke je suis sous mdk 9.2 ! ! et le pb c ke j´arrive même pa a instal les drivers pour ma carte !
JeanoZ
Niveau 4
29 juin 2004 à 14:13:14
C bon les gars , j´y suis ! !!
fayadjoy
Niveau 1
14 juillet 2004 à 21:18:38
j´essaye d´installer une ATI radeon 9200se et jnarive pas a installer les driver meme avec la logiciel sous windows xp pro meme en ayant desactiver la precedente, kelkin pourrai til maider car cela est tres tres embetant!!! mon ecran fait d nappes, merci