Salut les loulous
!
Avec l´arrivée des vacances , et donc du temps libre , dans un élan de motivation intense je me suis remis à linux . J´ai sorti les vieux CDs poussiereux de la Mandrake 9.1 et je me suis installé tout ça . Seulement voila , plusieurs problèmes se présentent .
Le problème majeur : je n´arrive pas à configurer ma connection internet . En fait il semble qu´il ne reconnaisse " aucune carte réseaux " sur ma carte mère . Cela dit , sous windows il n´y a aucun problème ! Je me rappele l´année dernière , quand j´avais essayé de configurer ma connection internet sous Mandrake ( Sous debian , n´en parlons pas
) , j´avais du attendre un bon moment avant qu´il y ait une sorte de miracle . ..
. ..Si vous avez des astuces pour le faire arriver vite cette fois ci...
Deuxième problème moindre : Je n´arrive pas à monter mes partitions windows en FAT32 , alors que pour les NTFS il n´y a aucun problème ! Théoriquement , si je n´ai pas le droit de modifier un fichier FAT32 , je devrais au moins pouvoir le lire... ? Enfin ça m´embète énormément parce que tous mes mp3 sont sur ces disques...
Voila , éclairez moi ! Merci .