voilà j´ ai téléchargé knoppix, et après avoir décompressé et gravé les fichiers, knoppix lance le manuel d´ aide en éxécution automatique sous windows, mais impossible de le lancer au démarrage. j´ ai finallement désactiver le DD et mis le lecteur cd rom en lecteur premier, mais le cd ne se lance pas, mon pc affiche " strike F1 to retry or F2 to open setup"