je parlais de l´article 29 : qui dis quand quand le gouvernement assure plus ses fonction apr rapport au peuple ( ce qu´il est en train de faire selon toute vraissemblance si le brevet logiciel passe) alors l´insurection ( cad un renverser le pouvoir en place ; et s´opposer a la pseudo justice impose par cegouvernement) est un droit ( donc autorise) et un devori ( donc obligation morale) pour chaque personne soumis a cette tyrannie ( economique dans notre cas)
ensuite lire toutes la ddh cela est interessant mais d´un point de vue culture general ; )
saphirider
Niveau 8
13 juin 2004 à 11:34:13
ça part réellement en couille tout ça !
what´s next ? un brevet sur la pression sur une touche du clavier ?
tiens, j´ai une idée: déposons un brevet sur le bouton " POWER" de l´UC
kakaboubou
Niveau 7
16 juin 2004 à 17:13:35
oué mais cette touche c´est tellement une connerie que j´oserai pas mettre mon nom dessus
cssystem
Niveau 6
16 juin 2004 à 18:19:50
sauf que ça peut devenir très rentable alors moi je vais de ce pas posé le brevet, je passerai peut etre pour un con 5 min, mais si le brevet tout le monde passera pour des cons toutes leurs vies, alors avec c est brevet a la c... je dis NON ! !!
Briaeros007
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:38:58
enfin si vous avez 5000 euros ( oui en france c´est le cout d´un brevet) aux us c´est moins cher mais je sais pas combien