En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qlques kestions sur linux
achikaleumeuleu
Niveau 12
21 mai 2004 à 13:15:18
donc déja je voudré savoir quelle version est la meilleur de linux ensuite je voudré savoir si ma webcam320 spacecam mon imprimante epson CX 6400 et mon pc ( P4 2.4 Ghz , 512 Mo de ram , carte son 5.1 carte grafik 9600Xt lecteur dvd, graveur cd et lecteur cd . .. sont compatibles avec linux ensuite je voudré savoir si je peux installé les drivers ex: les catalyst 4.5 pr ma carte grafik , directX 9.0b etc . .. et pour finir je voudré savoir si je peu faire tourner des jeux pc sur linux
freedix
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:05:32
Pour ta webcam, je ne sais pas, essaies de rechercher sur le site officiel et sur google ; ) Pour l´imprimante, surement Pour le contenu de ton pc, bien sur ! J´ai pas de ati, mais je ne pense pas qu´il y ait des drivers catalyst sous linux ! Pour directx, bien sur que non directx est une api graphique de miscrosoft Pour les jeux, il y en a quelques un de natifs : - quake 3 - unreal tournament - tactical ops - etc...
et tu peux en émuler quelques un en utilisant soit wine, soit winex !
achikaleumeuleu
Niveau 12
21 mai 2004 à 20:27:52
merci en fait ce que je veu faire C macheT un deuxieme disk dur et y installé linux ensuite je veu lanC linux et a partir de ca émuler windows xp je C que C possible mais je ne sai pas du tout comment faire
Sniper_snake
Niveau 9
22 mai 2004 à 00:43:54
Je vois pas trop l´intêret d´installer linux pour émuler xp... à ce moment là autant que tu restes sous xp !