Bonjour,
Je suis en pleine migration de Windows vers Mandrake. Comme cela peut se voire en particulier sur ce forum, j´ai pas mal de probleme.
Mon probleme du jour et celui-ci : j´ai un PC sous Windows 98 et l´autre sous mandrake. L´un va sur le net, l´autre fait le reste.
De temps en temps, j´écris des Mails sous Mandrake sous KOffice et j´aimerais les transferer et pouvoir les lire sous Win98 pour les envoyer...
Sauf que veidemmenent, Office 98 ne va aps lire les fichiers KOffice, attendez, c´est pas la fête ; )....
Etant donné que la structure du KOffice est très certainement lire, je pense que je peux trouver un logiciel sous Windows qui me permtrerait de modifier, éditer mon fichier *.kwd, n´es ce pas ?
Autre question : comment je puis faire pour transformer un fichier *.kwd en *.pdf ? [le PDF est bien libre nan ? ]
Tennez, un tit lien cado, ca vaut pas grand chose, mais c´est tout ce que je peus actuellement vous donner pour avoir pass du temps à me lire ; )
Ca parle de l´importance du logiciel libre. personnelement, il m´a idéologiquement mis dans la pensée Linux, avant j´y était pour me cultiver en gros ; ) : http://natulte.net/pub/why_fs_matters/Why_Free_Software_Matters.fr.html
Voili, Voilou, Merci beaucoup !