Bonjour/soir
Je suis sous Linux depuis pas mal de temps, et depuis pas mal de temps je souffre d´un problème. Mon PC ne lit pas tous les CD. Lorsque le CD contient des fichiers texte, des images, etc... enfin quoi que ce soit qui ne puisse être produit que par un ordinateur, ça passe. Mais lorsque le CD est audio, comme celui de Frank Zappa que j´essaye de lire là maintenant, rien. Je suis obligé d´utiliser le iBook de mon père pour le graver en MP3. Peut-être que j´utilise un mauvais système de fichiers ( ISOmachin) ?
Autre question : j´utilisais un shell, via la Konsole, dans lequel j´ai tapé à un moment " mozilla &" pour lancer Mozilla en le détachant du shell. Mais j´ai à un moment quitté la Konsole, et Mozilla s´est également fermé
comment cela se fait-il ?