CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Migrations de mes Applications Audio&

----sarvok----
----sarvok----
Niveau 6
15 mai 2004 à 12:18:27

Bonjour à tous
Je suis utilisateur de Windows depuis longtemps et je me met progressivement à Linux. J´ai téléchargé la Mandrake 9.2 pour progresser en programmation [n´y conaissant pas du tout grand-chose, mon but à commencé à être atteint ; )]. Néanmoins Linux me plait beaucoup et, aujourd´hui, je projette de migrer mes applicatiins Multimédiates de ma partition Windows [Fat 32] à ma partition Linux [Ext3 dans la théorie]. C´est pourquoi, je vais avoir 2 ou 3 questions...
Tout d´abord une question d´ordre téchnique. J´ia un disque dur de 57Go [IBM si ca peut vous interesser mais bon...] partitionné en 52Go pour Windows XP [Fat] et 5Go pour Mandrake. En premier lieu, j´aimerais bouger mes 15Go de données audio de la partition Fat vers la partition Ext3. Auriez vous une solution pour répartir l´espace disque progressivement ? En gros, j´aimerais bouger mes données par pack de 5Go et j´aimerais savoir si quelqu´un sait comment je pourrais faire pour, après avoir enlever 5Go de données de la partition Fat; et les avoir mis sur la partition Ext3 ; comment je peux transformer les 5Go de données devenue libre de la partition Fat en Ext 3 ?
Ensuite j´ai d´autres questions d´ordres software. J´ai remarqué que Mandrake 9.2 ne lis pas les CD audio ! Comment cela se fait ? Comment puis-je y remedier ? De même, conaissez vous un encodeur ogg compatible Mandrake ? Même question pour un logiciel de gravure de CD ? Et comment je peux graver des CD compatible Windows et Linux ? [je pense à cela pour des DivX et des CD audio ]. Et connaitriez vous des logiciel d´encodage de Divx ?

Merci d´avoir lu ce message
Eventuellement merci de m´aider, même si vous ne répondez qu´a une question, ce sera déjà très gentil !
++

----sarvok----
----sarvok----
Niveau 6
16 mai 2004 à 13:39:19

Put1 mec tu déchires, tu viens de répondres à toutes mes questions enfin 90% :lol: ca ve limiter le flood ce tableau ! Enfin Mon flood au lieu de poster un message pour chaque application !

----sarvok----
----sarvok----
Niveau 6
16 mai 2004 à 18:57:24

Le CD audio j´peux pas y acceder avec l´explorateur...

Sinon, j´ai commencé par installer XINE [lecteur de DivX-DvD-enfin vidéo en gros].... et ce, grâce à l´utilitaire de Mandrake... Mais maintenant, comment je peux faire pour lancer l´application ?

freedix
freedix
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:36:10

Dans une console :
% xine &

freedix
freedix
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:36:54

Mais mets pas le %, c´est juste un signe pour indiquer qu´il faut lancer en étant simple utilisateur :)

----sarvok----
----sarvok----
Niveau 6
16 mai 2004 à 20:17:36

Ra Freedix j´t´ai reconnu :
https://www.jeuxvideo.com/[...]44781-1-0-1-0-0.htm

Bah alors bon déjà merci de ta réponse j´vais tester ca mais j´dois aider une amie la dans sa vie donc...

Sinon pour l´autre post, tu te souviens, je t´avais dir que je te donnerais l´adresse de mon site... Je t´ai envoyer un E-Mail ou pas ? Je crois que oui, mais je me souviens pas de la réponse donc.... Enfin toujours est-il que voila l´adresse de mon site :
http://www.membres.lycos.com/tpealimequi

Voila alors t´en penses quoi ?
Dans la théorie, j´t´ai fait une spécial dédicace en page d´accueuil, vers le bah ; )

----sarvok----
----sarvok----
Niveau 6
16 mai 2004 à 20:21:30

Ups me suis trompé d´adresse :
http://www.membres.lycos.fr/tpealimequi/

je sais pas pourquoui mais ça m´avais choquer le fait que l´adresse soit en lycos.COM ! ! Apparement je m´étais trompé...

freedix
freedix
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:46:37

Non, tu ne m´avais pas donnée l´adresse :)
Sinon ton site est très bien :oui: :ok:

Par contre, fallait pas la mettre la dédicace :-d

----sarvok----
----sarvok----
Niveau 6
16 mai 2004 à 21:45:46

Merci pour le site, c´est juste mon hebergeur qui est foireux je trouve !

Sinon pour en revenir à mon probleme, étant en root ou non, quand je tappe : " xine &" ou bien même " libxine0 &" [qui est le nom du package que j´ai installé....] et bien, il marche pas...
Sauf que je crois que j´ai installé que les librairies..

Sur mon Bureau ya l´archive au format RPM... Quelqu´un peux m´aider à l´installer ?
merci ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware