ouai c un pe mort vous parlez de quoi
Meuh non c´est pas mort
enfin compraer a d´autre forum c mort mai bon amuser vous
Bah on est moins nombreux que les autres...
erfje reviendré pa avan samedi, mon perre ma confisqué lordi
erf, non, pa encore, je v lutter por le garder ^^