bonjour tt le monde
pour installer les pilotes ds mandrake 10.0 g fait init 3 pui il instale mai ca di kil ne trouve pa de kernel compatible, il va voir sur internet mai ne trouve pa pui il me di kil trouve pa les sources de mon kernel.
plz aidez moi jz sui debutant explikez moi commen on ibstale ces pilotes!