CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows va s'améliorer grace à Linux

----sarvok----
----sarvok----
Niveau 6
01 mai 2004 à 09:52:02

" C´est bien ce qu´a déclaré Bradley Tipp, technicien système chez Microsoft : " La popularité grandissante de l´open source sur les ordinateurs personnels conduira Microsoft à créer de meilleurs produits, en réponse à cela. "

Bradley Tipp a ajouté au LinuxUser & Developer Expo à Londres que la concurrence est bonne pour l´industrie du logiciel et mènera à améliorer les produits émergeant de Microsoft.

Matt Asay, directeur du Linux business chez Novell, a affirmé que le manque de logiciels d´exploitation alternatifs pour les ordinateurs personnels avait donné à Microsoft peu d´incitation à améliorer sa gamme de logiciels.

Jeremy Allison, de l´équipe samba chez Hewlett-Packard, a indiqué que Hewlett Packard a récemment annoncé que des ordinateurs portables de la marque auront une version de Linux préinstallée et que la société prévoit d´être plus présente dans ce secteur..."
From : http://www.PCINpact.com

Voila, enfin une bonne nouvelle, et une preuve que Windows n´es pas si bon, contrairement à ce beaucoup de gens PASSAGER [je crois] pensent ici

Personnelement, j´ai installé Mandrake 9.1 pour faire un peu de Porgrammation, et, actuellement, ma partiton Windows Bug, de chez Bug... Je peux plus l´utiliser depuis une semaine...
Et tant que j´aurais pas envi de jouer, je ferais sans !

Enfin bref, selon vous, si XP ne bug plus, c´est aussi grace à Linux, ou bien, c´est juste que Bill gates s´est levé de bonnne humeur un jour et a dit " Mon prochain OS ne buggera pas ? "
Je pense que l´amélioration entre XP & Me est du à Linux...

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
01 mai 2004 à 10:43:03

Ose me dire que tu n´a jamais vu linux planté ? ??

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
01 mai 2004 à 10:49:51

j´irai même plus loin Linux s´est amélioré aussi grace à Windows tu as mentionné dans ton article le protocole SAMBA mais sais tu d´où cela vient ?

Ok " ipsec" et " kerberos" viennent du monde Unix mais Linux s´est aussi approprié ces modules donc là c´est discutable de dire que oui ou non Windows pompent sur l´autre.

Mais n´oublions pas que l´active directory de Windows 2000 Server, advanced server, data center & Windows dotnet est une révolution dans le monde informatique et qu´il n´existe pas cela ailleur, Novell était avec Netware et la NDS les pioniers mais depuis l´arrêt pur et simple de Netware le X500 revient ´entierement´ à Microsoft.

Je ne suis pas pour tel ou tel systems pour plutot pour des parcs informatiques " hétérogénes" ( la preuve j´utilise Fedora) mais je crois que l´on peut puiser le meilleur dans chacun des systémes, station bureautique avec Windows, serveurs bureautiques avec Windows, proxy & firewall ( bastion, DMZ, filtrant) avec Unix ( ou Linux)

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
01 mai 2004 à 11:05:14

Ha j´oubliais un truc tu penses que TCPA de Windows sur Windows LongHorn est une révolution ? ? :(

----sarvok----
----sarvok----
Niveau 6
01 mai 2004 à 17:42:28

" Ose me dire que tu n´a jamais vu linux planté ? ? ?"
Franchement, ca ne fait pas encore très longtemps que j´ai Mandrake, mais OUI, à l´heure ou j´écris ces lignes : Mandrake n´as pas encore buggé !

" sais tu d´où cela vient ? "
Franchement nan ; ) Maintenant, je m´en doute ; )

" Ha j´oubliais un truc tu penses que TCPA de Windows sur Windows LongHorn est une révolution ? ? "
Je vois pas trop ce que ca a à faire la dedans mais bon...
Disons que dans l´idée, c´est pas con. Une " révolution"? Franchement, j´irais pas jusque la, mais ce sera une excellente EVOLUTION en matiere de lute contre le piratage. Le seul probleme c´est que c´est totallement contre mes principes... Alors disons que le TCPA est à la révolution, ce que que la révolution Blochevik est à la révolution...

Bref, j´ai l´impression que t´as pas compris ce que j´ai dit. A te lire, j´ai l´impression d´avoir dit que LINUX = ELDORADO...
J´ai juste dit mot à mot que " Windows n´es pas si bon". Parceque, le peu de fois ou je suis venu sur ce Forum, j´ai vu des Messages du type, LINUX = MERDE, simplement parceque l´auteur n´arrivait pas à faire fonctionner sa distribution correctement. Windows aussi est de la merde dans ce cas là, lorsque l´on sait pas s´en servir.

Bref, j´ai cru que les forumeurs ici, présents auraient été heureux de savoir que Linux montait petit à petit [i.e. : le parc informatique mondiale se diversifie....]

A au fait j´allais oublier :
" là c´est discutable de dire que oui ou non Windows pompent sur l´autre"
Déjà je n´ai jamais dit que Windows pompait sur Linux [j´ai déjà demandé si ce n´étais pas le contraire d´ailleurs sur ce forum ! !]. J´ai juste dit que apparement, Linux montait de plus en plus, et que donc, par le biais de la concurance, Windows devait s´améliorer s´il voulait garder sa place de leader...
Néanmoins, tu dois quand meme bien reconnaitre que Windows, en général à un politique de plagiat relativement élevée n´es ce pas ? [d´ailleurs je trouve que certaines choses sont tout de meme copié sur eux ! ]

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:06:08

mais oui je suis interessait.
pour usrmgr
´irai même plus loin Linux s´est amélioré aussi grace à Windows tu as mentionné dans ton article le protocole SAMBA mais sais tu d´où cela vient ?
samba est le protocole windows pour leurs reseaux.
mais la encore une fois n´est pas la question !

ais Linux s´est aussi approprié ces modules donc là c´est discutable de dire que oui ou non Windows pompent sur l´autre.
ben disosn que linxu est quand meme LARGMEENT plus proche du monde unix que windows ( meuuuh non )

ais n´oublions pas que l´active directory de Windows 2000 Server, advanced server, data center & Windows dotnet est une révolution dans le monde informatique et qu´il n´existe pas cela ailleur, Novell était avec Netware et la NDS les pioniers mais depuis l´arrêt pur et simple de Netware le X500 revient ´entierement´ à Microsoft.

Alors visblement tu melange beaucoup de chsoe.
Tant que la plateforme . net est deeifie par certaiens personnes ( tiens me semble qu´il existe des choses assez proches au niveau de l´open source) auant les autres " revolutions" me sont totalement inconnus; et je fais tres bien sans .
Pe une revolution pour windows ; mais ca fait depuis longtemps que je suis plus dessus.

puiser le meilleur dans chacun des systémes, station bureautique avec Windows, serveurs bureautiques avec Windows, proxy & firewall ( bastion, DMZ, filtrant) avec Unix ( ou Linux)

Pour le meilleur je susi d´accord MAIS

Les trois qaurts des complaintes ne traitent pas avec le sujet.
Le veritable probleme est : windows ( qui est un os PAYANT et donc PROESSIONNEL) ne faisait pas du mieux qu´il pouvait!

Enfin je suis profodement desole; peut etre que m$ fais des choses tres bien ( je n´en doute pas)
toutefois : le manque chronique de securite montre qu´ils se foutaient de la gueule du monde.
Le fait que linux les intimident un peu permettras qu´ils arretent de se foutre de la gueule des gens ( je suis desoler fournir un os et ne pas reparer une faille depuis 3 generation avant si c´est pas du foutage de gueule!!!)
A mon avis la etait la question.

pour tcpa depuis quand le piratage est un probleme autre part que dans les medias?
les virus font bien plsu de degats ; les os qui laissent passer les virus par consequent font bien plsu de degats ; pourtant personne en parle...
( ah oui uen centrale nucleaire qui s´est pris blaster. Si ca c´est " pas grave" pour vous...)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:07:22

j´oubliais ; station burautique :
linux avec une debian
serveurs ( bureautioques; d´applications) linux avec une debian
fw linux avec coyote.
j´ai puiser le meilleur des systemes ( mais euh je veut un irix :-d )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment