" C´est bien ce qu´a déclaré Bradley Tipp, technicien système chez Microsoft : " La popularité grandissante de l´open source sur les ordinateurs personnels conduira Microsoft à créer de meilleurs produits, en réponse à cela. "
Bradley Tipp a ajouté au LinuxUser & Developer Expo à Londres que la concurrence est bonne pour l´industrie du logiciel et mènera à améliorer les produits émergeant de Microsoft.
Matt Asay, directeur du Linux business chez Novell, a affirmé que le manque de logiciels d´exploitation alternatifs pour les ordinateurs personnels avait donné à Microsoft peu d´incitation à améliorer sa gamme de logiciels.
Jeremy Allison, de l´équipe samba chez Hewlett-Packard, a indiqué que Hewlett Packard a récemment annoncé que des ordinateurs portables de la marque auront une version de Linux préinstallée et que la société prévoit d´être plus présente dans ce secteur..."
From : http://www.PCINpact.com
Voila, enfin une bonne nouvelle, et une preuve que Windows n´es pas si bon, contrairement à ce beaucoup de gens PASSAGER [je crois] pensent ici
Personnelement, j´ai installé Mandrake 9.1 pour faire un peu de Porgrammation, et, actuellement, ma partiton Windows Bug, de chez Bug... Je peux plus l´utiliser depuis une semaine...
Et tant que j´aurais pas envi de jouer, je ferais sans !
Enfin bref, selon vous, si XP ne bug plus, c´est aussi grace à Linux, ou bien, c´est juste que Bill gates s´est levé de bonnne humeur un jour et a dit " Mon prochain OS ne buggera pas ? "
Je pense que l´amélioration entre XP & Me est du à Linux...