Voila, excusez le titre imprécis, mais j´ai quelques problems, et je vais pas faire un topic pour chacun.
Donc par ordre d´importance : ( je suis sur mdk 10 )
1 : quand j´étein mon ordi, il ne finit pas de s´éteindre, tt les programmes se ferment, et dans les détails, on voi fermeture de tel et tel programme, puis power down, et la, sa finit pas de s´éteindre, plus aucun prog est en cours mais mon PC est encore allumé
2 : Au lieu d´avoir 4 trucs au démarage de lordi ( choix entre linux, floppy... ) , LILO men fout beaucoup plus, des trucs avec des chiffres et des lettres, et j´aimerai bien les enlever.
Ces deux premiers problemes sont apparus une fois ou j´ai mal éteint mon PC.
3 :J´ai choisi dans la config de mandrake XFCE au démarage, mais des que j´allume mon ordi, je me retrouve sur windows maker, et je dois sortir pour me retrouver sur XFCE, sa prends 20 sec, mais sa me fait un peu chier ^^
4 :Question ayant tres peu d´importance : j´aimerai lancer iconbox ( truc pour avoir des " icones" ( pluto une barre de taches mais bon... ) au démarage de XFCE pluto que devoir executer le prog avant
Voila, merci pour vos réponses, et merci aussi a ceux qui ont pris la peine de tout lire et qui ne peuvent pas me répondre