En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut , je recherche un site...
-Kyogre-
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:36:09
Si ça existe un site ou on peut telecharger Linux Svp Merci d´avance.
Maxstex
Niveau 9
25 avril 2004 à 16:42:29
http://www.telecharger.com , là tu vas dans l´onglet linux, puis distribution
kouray
Niveau 9
25 avril 2004 à 16:43:10
je donnerai pluto sa : http://linuxiso.org c comme tu le sens
-Kyogre-
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:43:26
merci les gars
Maxstex
Niveau 9
25 avril 2004 à 16:44:43
je crois qu´on est les 2 sur le forum ^^
kouray
Niveau 9
25 avril 2004 à 17:30:43
lol, apparament oué ^^
-Kyogre-
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:07:25
Il faut installer cd1 , cd2 et cd3 ?
Briaeros007
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:54:15
-Kyogre- Posté le 25 avril 2004 à 18:07:25 Il faut installer cd1 , cd2 et cd3 ?
d´habitude tu peut n´utiliser que el cd1 et upgrader au fur et a mesure
kouray
Niveau 9
26 avril 2004 à 19:59:36
mais si ta la possibilité, prends can meme les 3
-Kyogre-
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:06:38
Et quand je l´est ai télechargé , il me dise que je ne sait pas les ouvrir... Je fais quoi ? désolé mais j´suis nul...
kouray
Niveau 9
26 avril 2004 à 21:09:53
lol faut les graver en . ISO apres, tu modifi ton BIOS au démarrage de ton PC pour le faire booter sur le lecteur CD ta telecharger quel linux ?
-Kyogre-
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:21:12
ben j´ai telecharger les 3 cd du mandrake 10.0
-Kyogre-
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:23:44
Tu connais un bon programme pour les graver ? Car le windows media il supporte que les dvd et la zik...
kouray
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:05:20
nero fait l´affaire prends le sur telecharger.com si t pas pressé, ta aussi bien fait de dépenser 7€ chez ton marchand de journaux demain pour prendre mandrake 10. En plus, ta un poster de tux avec ; )
-Kyogre-
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:30:02
Hé cool j´irais voir demain ! En tout cas merci !
kouray
Niveau 9
26 avril 2004 à 23:09:46
derien
MisterCold
Niveau 8
29 avril 2004 à 20:13:43
si tu vx savoir des truck sur linux : http://f02x.new.fr