CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows et Billou ^^

Maxstex
Maxstex
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:22:15

Voial, j´ai entendu dire qu´il y avait sur internet une vidéo sur la présentation de Windows 98 par Billou, et qu´il y a un écran bleu lors de la présentation ^^. Voudrais bien la voir, mais je la trouve pas sur google.
J´ai entendu dire aussi qu´il y avait un écran de veille imitant les écrans bleus et les bugs de windows, et je voudrias bien l´avoir aussi ^^
Alalala, Windaube Powaaaaaaaaaa LOL

Gregslv
Gregslv
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:51:22

Salut,
Pour la présentation de win 98, je me rappelle d´un topic ou il y avait un site le proposant en d/l, faut que je le retrouve...
Sinon, le l´ecran de veille, je savais meme pas que ca existait

kouray
kouray
Niveau 9
25 avril 2004 à 14:55:52

Si tu trouve l´écran de veille, n´hésite pas a donner le lien ; )

Maxstex
Maxstex
Niveau 9
25 avril 2004 à 15:14:28

ouais ouais, je cherche je cherche, ils ont du payer cher les webmaster pour enlever ses trucs là ^^ :lol:

kouray
kouray
Niveau 9
25 avril 2004 à 16:11:25

lol
bon, v taider a chercher, chui imatient de voir sa ^^

Maxstex
Maxstex
Niveau 9
25 avril 2004 à 17:00:47

Tu trouves toi ? ??? parce que moi rien du tout, ça commence à être désespérant...

kouray
kouray
Niveau 9
25 avril 2004 à 17:25:35

que dalle...
je v essayer une recherche avec des mots anglais, parceque la je trouve pas mal de truc avec bugs bunny..... -_-´

Maxstex
Maxstex
Niveau 9
25 avril 2004 à 17:41:51

haaa, ça me rassure, je suis pas le seul alors, bugs bunny il commence à m´enerver même :lol:

Maxstex
Maxstex
Niveau 9
25 avril 2004 à 17:53:03

Voial déjà un site qui en parle, je vais voir s´il n´y a pas de vidéo ==> http://www.cnn.com/TECH/computing/9804/20/gates.comdex/

Maxstex
Maxstex
Niveau 9
25 avril 2004 à 17:54:23

Ha si, j´avais pas regarder jusqu´ne ba, il y a la vidéo :lol: trop fort ce Bill

kouray
kouray
Niveau 9
25 avril 2004 à 18:05:54

lol, v voire, merci bcp...
sinon lécran de veille je troove que dalle

kouray
kouray
Niveau 9
25 avril 2004 à 18:23:29

tin c tro loooooool
c normal que yé pa le son ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:01:57

Il paraît qu´ils ont fait la même chose avec une voiture sous Windows...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:38:21

MDR pas mal la vidéo, et il y a du son...
Quelqu´un comprend et saurait traduire ce que se disent ces 2 clowns ?

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:09:47

marrez vous bien :ok: http://philib09.free.fr/Extra/Crash%20Win98%20chez%20Billou%20!.mov :ok:

kouray
kouray
Niveau 9
26 avril 2004 à 20:22:39

je confirme, ya bien le son, javé oublié de monter le volume ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment