Voial, j´ai entendu dire qu´il y avait sur internet une vidéo sur la présentation de Windows 98 par Billou, et qu´il y a un écran bleu lors de la présentation ^^. Voudrais bien la voir, mais je la trouve pas sur google.
J´ai entendu dire aussi qu´il y avait un écran de veille imitant les écrans bleus et les bugs de windows, et je voudrias bien l´avoir aussi ^^
Alalala, Windaube Powaaaaaaaaaa LOL