CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c koi linux ?

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
17 avril 2004 à 20:35:07

slt !
J´ai entendu dire ke linux est un systeme dexploitation comme windobe en est un aussi, qu´a t-il de différent, et pkoi le prendre alors que windows estr bocou plu répendu , (personnelement, j´ai windobe XP)

Microzap
Microzap
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:40:03

bah en fait linux c ossi un systeme dexploitation comme windobe xp et les otre mais il est plus stable , plus fiable, plus sur ( pas de virus) et surtout il est GRATUIT je mi sui mi avant hier et il est cool un peu chiant a configurer kan on y connai pas grand chose mais les gras du forum maide donc c cool;
moi g HT dans une revue mandrake 10.0 community a 6.95 euros le prix des 3 cd ils texplique commen installer et e plus ta un super poster de TUX le pinguin . tu peu achetez les 3 cd dans la revu LINUX CD N°7 c super ou si ta ladsl et un peu de courage tu va sur telecharger.com rubrique linux et tu dl les 3 cd de mandrake 10.0 community lol a 700 MO le fichier g prefere depenser 7 euros en tt cas je te le conseiille

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
17 avril 2004 à 20:43:49

ba ouais mais moi ki jou a pa mal de jeu...es ce kil est aussi bien ? ??,

Microzap
Microzap
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:58:12

bah oui il est bien pour les jeux tu y joue facile comme sur windobe . Je te conseille daller demain chez ton libraire et prendre le n°7 de linux cd ( enfin si c ouvert)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:54:54

deja si tu l´apelle windobe c´est qu´il y a une raison.
si c´est pour faire comme totu le monde; ce n´est pas la peien d´essayer linux; il ne te conviendra pas : les personne qui l´utilse ( ou essaye) ont principalement envie de l´essayer et non pas de le faire parce que c´est " in"

si tu est curieux alors linux peut etre uen solution de choix et te permetra de decouvrir qu´une autre univers que le tout formater de windows ( j´entend formater par identique/regis ici)

En definitive Cette solution peut etre n´est ca pas la plus simpel au premier abord; devras t´apporter d´avantage de plaisir a la fin qu´une solution plus simple que tout le monde utilise ( de gre ou de force)

pourles diferences ; d´innombrables posts existent ; mais le principale but de linux n´est pas tant qu´il soit mieux ou moins bien que x ou y ( du moins an otre niveau) mais surtout qu´il est different .

Enfin c´est mon point de vue

MisterCold
MisterCold
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:51:52

Pour les jeux, linux c pas recommander, moi perso g une 9600Pro 256mo, ak un athlon 2600+ et 512mo ddr pc 2700, et les jeux rame a mort!!!, mm le fond d´écran deconne :(

Kouic
Kouic
Niveau 9
18 avril 2004 à 21:17:08

Pour les jeux, personnelement, le trouvent qu´il marchent tres bien sous linux. Du moins ceux qui ont ete portés.
J´ai une NVIDIA Ti4200 et Tribes2, NeverWinterNight, UT2003 tournent aussi vite que sur l´OS favoris des gamers.

LinuxUserYbng
LinuxUserYbng
Niveau 1
19 avril 2004 à 11:24:58

C´est normal si les jeux 3d rament.Il faut aller sur le site du fabriquant de la carte graphique et télécharger les derniers drivers pour linux.Si votre distribution date de 2004,il faudra installer le packetage kernel-source puis suivre les instructions du constructeur.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:53:03

n´oublions pas non plus qu´installer la carte ne suffit pas il faut activer l´acceleration 3D ( des fois il le fait tou seul je crois) y a un tuto sur léa-linux
wep sinon tuxracer rame et ça c´est pas cool

--log

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:54:18

erf je voulais dire installer le DRIVER de la carte... j´oublie des mots maintenant...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware