En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment garver linux
zoza
Niveau 9
22 mars 2004 à 15:40:27
salut ben voila j ai DL mandrake 9.2 et je me demande comment le graver car je ne croi pas ke c va se lancer comme ca quand je v metre le cd car il en winrar
alors SVP expliquer moi SVP
ZoZa
kouray
Niveau 9
22 mars 2004 à 15:55:52
tu le dérar, et tule grave en . iso avec nero
zoza
Niveau 9
22 mars 2004 à 16:01:22
oui il y a aussi des sous dossier winrar comment je fait avec ceu la
je c je suis chian avec c question mais je deboute
kouray
Niveau 9
22 mars 2004 à 16:03:04
ds ce cas, je sais pas du tout dsl prends pluto une version a graver dirrect en iso, c plus simple http://linuxiso.org http://telecharger.com
zoza
Niveau 9
22 mars 2004 à 16:05:23
ben je vien de le DL sur telecharger.com donc il ni aura pas de probleme
donc je doigt le graver en ISO avec nero
zoza
Niveau 9
22 mars 2004 à 16:07:26
iso niveux 1 ou 2 ? ?
western
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:17:46
tu t´en fout, le fichier image iso est déjà fait, donc, tu dois juste le graver, Nero se debrouillera tout seul pour " retrouver ses petits"
zoza
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:28:24
oki ben je vous dit koi mercredi car j ai plus de cd de 750 mb
Rasen
Niveau 8
27 mars 2004 à 22:16:10
mais non, malheureux Tu fais annuler ton gravage puis :
fichier --> graver image
ensuite tu vas chercher ton image du CD. tu double click et cc´est lancer
zoza
Niveau 9
27 mars 2004 à 22:50:29
salut ben je fait juste un tour j ai pas encor eu le temps de le graver et Rasen je te pige pas la ( graver image) ! !!
LeBoX
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:00:06
ds nero express ( dans mon nero express o moins) tu cliques sur " image de disque ou projet sauvegardé" tu vas chercher le . iso du cd de mandrake, en bas de la fenetre de navigation tu sélectionnes " fichier image" autrement tu verras pas le . iso tu fais ok, tu fais tes parametres de gravure et tu cliques sur " graver" magic !