CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mandrake 10 ? évolution ?

howl1000
howl1000
Niveau 9
12 mars 2004 à 17:57:50

mandrake 10.0 et 9.2 ? y´a -t-il bcp de différences ? est ce que ca vaut la peine de passer de la 9.2 à la 10 ?

est ce que les asus geforce fx 5200 sont mieux reconnu ? :)

et est ce que la vie linuxienne et simplifier ? genre on a bcp moins besoin de passer par les commandes ? et surtt les installations ?

( mon rêve quitter windows définitivement aller sous linux , que ma carte graphique sois parfaitement installée sous linux, et que les installatiosn soient aussi simple que windows et utiliser le moins possible la console ahhhh )

faites moi rêver . ..

kouray
kouray
Niveau 9
12 mars 2004 à 18:17:49

Oui, ta le noyeau 4.6.3

oui elle sera reconnue

et est ce que la vie linuxienne et simplifier ? genre on a bcp moins besoin de passer par les commandes ? et surtt les installations ?
:d) oui si on a compris le truc, mais c plus simple que ya ltps je crois

( mon rêve quitter windows définitivement aller sous linux , que ma carte graphique sois parfaitement installée sous linux, et que les installatiosn soient aussi simple que windows et utiliser le moins possible la console ahhhh )
:d) pour les pilotes, sa fé + de 2 mois que je suis sous linux et jarrive pas a installer les drivers de ma nvidia TNT2 ( c poori je c ) mais je coris que sa vient de mon PC tyout pouri aussi...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:19:15

Oui, ta le noyeau 4.6.3
pas encore pas encore ; )
lapsus revelateur dirait freud :-d

kouray
kouray
Niveau 9
12 mars 2004 à 18:20:38

sorry
c noyau 2.6.3, me suis trompé

Oppidum
Oppidum
Niveau 8
12 mars 2004 à 18:41:24

le new noyo 2.6.3 apporte pas mal de bonne chose

pour ta carte, il va faloir attendre quelque jour...pour les driver 3d car les 53.36 ne marche pas automatikement ( et vu que tu nest pas un afisionados de la commande, je doute tu aime trafiker les chose)

Oppidum
Oppidum
Niveau 8
12 mars 2004 à 18:42:07

a oui, je trouvez aussi que la 9.2 etai vraimen pourri...

howl1000
howl1000
Niveau 9
12 mars 2004 à 18:44:43

mais alors vous me conseillez de commencer le télécahrgement quand ( pour que le pilote de ma asus geforce fx 5200 y soit ) ? si on ma passer un powerpack de la 9.2 je peux utiliser les logiciels des 7 cd ou pas ?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:54:22

53.36 ne marche pas automatikement
? ?
enfin bon lancer une ligne de commande; modifier un fichier; si il veut on peut meme lui faire directement sur le forum . ...

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:12:09

moi la seul chose qui m´empeche de quitter windows pour linux, c´est mon modem. Effectivement je n´arrive pas installer mon modem Alcatel USB SpeedTouch, malgres tout les tutorial que j´ai pu lire. Ma question est donc, est ce que sur Mandrale 10.0, mon modem sera reconnu et installé sans problème?

WawL
WawL
Niveau 2
13 mars 2004 à 11:17:44

qui ne tente rien n´a rien alors essaye !
t´es pas obligé de télécharger les 3 cd tu n´a besoin que du premier les autres sont optionnels

kouray
kouray
Niveau 9
13 mars 2004 à 12:49:32

bof, c can meme mieux de mettre les 3 CDs d´un coup, apres c trop chiant de changer les CDs a chaque fois et tout...surtout si t´a un ordi tres long
de toute fasson, 3CDs = 10 Francs ( 1,50 ? pour les belges, si il y en a )
donc sa va pa te ruiner

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment