mandrake 10.0 et 9.2 ? y´a -t-il bcp de différences ? est ce que ca vaut la peine de passer de la 9.2 à la 10 ?
est ce que les asus geforce fx 5200 sont mieux reconnu ?
et est ce que la vie linuxienne et simplifier ? genre on a bcp moins besoin de passer par les commandes ? et surtt les installations ?
( mon rêve quitter windows définitivement aller sous linux , que ma carte graphique sois parfaitement installée sous linux, et que les installatiosn soient aussi simple que windows et utiliser le moins possible la console ahhhh )
faites moi rêver . ..