ben je connais une partie
tu fait ctrl+alt+F1 ou F2,F3..... n´importe
apres, tu rentre ton login et mdp.
Tu tapes :
$ su
- init 3
- sh / l´emplacement/et/le_nom_du_driver.sh
la sa va s´install
apres, une fois install, tu fait :
- init 5
apres sa te relance KDE
apres pour la suite, je connais pas par coeur, alors pour finir, soit je te donne un lien cet apreme, soit on t´aura répiondu avant