CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kit wanadoo compatible linux ?

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:01:37

est-ce-que le kit wanadoo est compatible avec linux ?

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:51:42

:up:

fang
fang
Niveau 7
01 mars 2004 à 14:03:34

normalement tu a un repertoire linux sur le cd qui marche ( jai tester) mais tu as d´autre alternative sous linux.

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:18:16

eske tu peux me donner le chemin précis stp je trouve pas ( chuis sous windows 98 je précise, je vérifie que tout est compatible avant d´envisager un changement d´OS) g le 512k 5go/mois fidélité si ça a un rapport.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:17:51

5go/mois
t limite en debbit???

si c un sagem f@st800 -> direction l driver eagle qui est beaucoup plus stable que le driver officiel ( la mdk incorporele driver eagle ; ))

fang
fang
Niveau 7
01 mars 2004 à 18:22:12

heuu g pomer le cd et en plus je m´en sert plus donc je pourai pas te renseigner mais mieu vo se servir du bon vieu adsl-setup de linux plutot que du kit.
si tu ve vraiment trouve tu peut faire une recherche du terme linux.. maintenant si ca se trouve il et plus dedant et a ce moment la fo demande a wanadoo.

si tu passe sous linux je te conseil vivement de garder une partition windows surtout au debut au moins pour des documentation pour configurer ta connection internet.

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
01 mars 2004 à 19:48:42

sous mandrake 9.2 plus besoin des drivers eagle, juste à configurer la connexion avec l´identifiant et tt soi à l´istall ou soit ds le panneau de config sous mandrake après le reboot, hop modem detecté et tt, connexion... :)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:46:53

ndrake 9.2 plus besoin des drivers eagle
attend ; le developpement est pas encore termine.(bien que la version implemente soit stable)

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
01 mars 2004 à 22:01:07

g eu aucun blème de connexion :)

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:21:50

raté, j´ai un povre ECI USB...
Merci à tous, je vais tester la mdk 9.2 bientôt j´espere, probablement qd j´aurais mon plextor ( sauvegardes, et graver le CD1...)
Briaeros>
Oui pour ne payer que 25e/mois au lieu de 30e/mois en 512k chez wanadoo ils proposent de de limiter tes dl à 5Go/mois.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:29:54

la version dans la mndrake 9.2 sont les drivers eagle 1.9.3
il sont encore en dvp ( ils sont aux 1.9.5 je cris)

ces drivers sont plus stables que les precedents masi aps encore 100% compatibles 2.6 et il y a encore qq bugs ( s´abonner a la mailing list pour en savoir plus ; ))

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:25:05

moi je suis chez wanadoo, avec le kit haut debit et lors de l´install, mandrake m´as tout demandé
mot de pass
nom de connexion
nom du FAI
je me connecte en LAN sur un ordi équipé de windows XP qui a l´adsl et voilà, j´ai le net direct dès la première session, c´est magique ? non, c´est linux

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:45:58

De toute façon je suis un newbie sous linux mandrake donc tant que ça marche je touche à rien.
Demain je vais peut-être reinstaller mdrake 9.2 ( j´ai eu un problème de disque dur).

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:06:22

moi ossi chuis noob sur mdk en général, g just été séduit une fois, en 10min sur la mdk 9.1, et une autre fois, g stressé un pc à mort yavé 15 truc assez lourds d´ouvert, enfin d truc que sous xp ça aurait planté, ben sous mdk aucun prob, ça ramait un peu pake le pc c t pas une bombe mais bon voila koi, j´aimerai essayer chez moi, c pkoije vais formater totalement mon hdd de 20go et tout réinstaller gentiment avec windows, et récupérer un dd de 6go pour linux. Just un truc, je sais pas faire de multiboot

benjistache
benjistache
Niveau 9
03 mars 2004 à 14:11:29

prends pluto le DD 20Go poor linux...heum...sa me regarde pas je sais...
Bon, ben le multiboot chez mandrake ( NON, JE N´AI PLUS WINDOWS ) , c tout simple
tu vois, can tu oovre ton PC avec mandrake , ta un érn bleu qui te donne 4 choi : linux, floppy... et si ta windows, sa te rajoute windows ds la liste, et tu descends avec la fleche, et hop, c magic, t sous windows
voila :)

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:16:45

oki merci !
t´as de la chance de plus avoir windows !
Moi je conné que ça donc la transition va etre longue...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:08:27

>t´as de la chance de plus avoir windows !

moi je l´ai viré aussi, j´ai directement cassé la partition puis reformaté le Hdd, comme ça pas d´autre choix :ok:

kouray
kouray
Niveau 9
03 mars 2004 à 16:14:49

lol
o début, g voolu garder windows en cohabitatiopn, mais avec mon DD 9Go, ct meme pas la peine
mais windows, c poobelle maintenant

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:55:06

moi chpeu pas me passer de windows, vu que jme suis preske jamais servi de mdk et que mes parents, tout technophobes qu´ils soient, ne se risqueront pas à linux ( bah oui money sous linux hum hum...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware