salut,
voila 4 jours que je suis sous mandrake 9.1 PPC, ayant ce fameux modem alcatel speedtouch, alors g copier le fichier mgmt.o ds le rep / usr/share/speedtouch ( en passant en root)
je n´arrive tj pas a me connecter, je n´y connais rien a linux!! je sais meme pas compiler!! ca veut dire quoi se " placer dans le repertoire" sous le terminal? moi sa me dit " XXXXX is a directory"et c tout, dite moi exacetment la commande . /configure et make et make install svp.
merci aidez moi, meme sur le site lea-inux je n´y comprend rien!!
pk c aussi compliquer nuxxxxxxx!!!!!!
Merci