CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Répandez-vous Linux autour de vous ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
20 février 2004 à 09:14:20

Une petite question, juste pour savoir si, comblés par Linux, vous aidiez à sa diffusion ( au moins en donnant des conseils). Si chaque personne qui adopte un pingouin donne deux bébés pingouinots ça finira par aller loin...

kouray
kouray
Niveau 9
20 février 2004 à 09:22:12

ben jessai, mais les gens i sont trop cons, i veulent meme pas essayer :honte:

headcutter
headcutter
Niveau 9
20 février 2004 à 11:32:28

lol

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
20 février 2004 à 12:35:06

Moi j´essaye mais les gens à qui j´en parle, la plupart ils ont du mal avec XP. J´ai même essayé de convaincre mon prof de techno de passer à Linux mais il a pas voulu ! :non:

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
20 février 2004 à 12:37:10

Je refait ma phrase !

Moi j´essaye mais les gens à qui j´en parle, la plupart ils ont déjà du mal avec XP ! J´ai même essayé de convaincre mon prof de techno de passer sous Linux au collège mais il a pas voulu ! :non:

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
20 février 2004 à 17:03:15

Dans les collèges et les lycées. Je vois pas l´intêret de payer des licences pour windows. Pour ce qu´on en fait. Du traitement de texte et du tableur grapheur :S avec Mandrake et open office ils payeraient rien pour la même fonctionnalité.

headcutter
headcutter
Niveau 9
20 février 2004 à 17:47:50

Ouais !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 février 2004 à 20:00:39

Quentindu93 :d) si parce qu´en entreprise on utilise le Pack office & Windaube malheureusement.

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
20 février 2004 à 20:17:38

De moins en moins, beaucoup d´entreprises passent aujourd´hui sous linux, d´ailleurs IBM l´envisage. :-)))

Scullder
Scullder
Niveau 10
20 février 2004 à 22:20:57

mouarf, je peux te garantir que dans mon lycée, on utilise pas windows seulement piur faire joujou avec le traitement de texte. Par exemple on utilise des logiciels comme regressi, solid works, dynamic, et plein de bizarrerie... o_O Sans parler des logiciels bizarre de la prof de SVT sous dos pour montrer la structure de l´ADN et compagnie ^^
enfin voilà, par contre sur le réseau de mon lycée, apparemment y´a un truc dérivé de Mozilla qui a été installé sur le rezo, ça s´appelle ENS : espace numérique des savoirs. Certaine personnes l´utilisent mais pas majoritairement.
ouala
Pour Linux, le problème pour beaucoup de personnes, c´est l´instalation et la phase partitionnement surtout =) En fait, leur système fonctionne sous windows, il ne voit pas l´intérêt de passer à linux.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
20 février 2004 à 22:24:08

( Hein ? C´en est à ce point ? Notre collège est passé à 90 % sous Linux... seul la " machine à commandes numériques" ( gravure) est pilotée par un ordinateur sous Windows ( ainsi que quelques postes de secrétaires assez proches de la retraite... on va pas les brusquer maintenant non plus)

" De moins en moins, beaucoup d´entreprises passent aujourd´hui sous linux, d´ailleurs IBM l´envisage. "
=> Nan. IBM fait ça pour faire chier Microsoft, uniquement.

vcp
vcp
Niveau 6
21 février 2004 à 14:15:09

moi j´attends l´adsl pour mettre linux sur ma xbox et quand je l´aurai pour le repandre je ferai ceci:
qqn me dit a putain mon pc a planté moi je lui reponds ahh la gueule moi ca ne peut quaziment pas arrivé car j´ai linux l´autre reponds c´est quoi linux moi je lui reponds c´est un systeme d´exploitation gratos qui a la reputation de ne jamais planter et qui tourne dans quaziment toutes les entreprises(meme si c´est pas tres vrai)

vcp
vcp
Niveau 6
21 février 2004 à 14:16:42

pardon d´avoir fait un gros vide le bouton entree etait bloqué

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet