CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Quel FAI Choisir ?

Oppidum
Oppidum
Niveau 8
18 février 2004 à 18:44:34

Dans 3 semaines je barre de chez AOL ! !!!
alors qu´elle est celon vous le meilleur fournisseur d´accé internet compatible Linux ?

9online Adsl degroupé 2048/256 est il bien?

kouray
kouray
Niveau 9
18 février 2004 à 18:48:16

bof, je troove free pas mal si t sur paris, ta du 2400, avec des chaines cablées, et le telefone ILLIMITÉ partout en france
( je veux pas faire de la pub, mais c ce que je trouve le mieux )
J´ai u pendant un moment des problemes pour afficher certaines pages web sur linux, mais depuis une semaine, no problemos
voila

Oppidum
Oppidum
Niveau 8
18 février 2004 à 18:51:56

le pb cest que pour linstant je suis pas degrouper sur free...et puis ils arrete pas de reculer la date de degroupage...donc pour 29.99 du 1024/128 sans telefone je trouve sa pas terrible, je prefererai eocnr retourner chez aol :)

Scullder
Scullder
Niveau 10
18 février 2004 à 18:58:43

ouai t´as raison avec aol t´as du 400m/s de ping, 56k illimité avec ligne occupée pour seulement 29euro99 ( c´est cher mais c´est pour nous garantir de meilleur service et être informé de la star ac)

enfin faut pas abuser ^^ même avec du 1024, c´est tellement excellent que ça en devient inutile pour 90% de la population.

kouray
kouray
Niveau 9
18 février 2004 à 19:19:21

oué,ds ce cas ta raison
ben 9telecom c pa mal si c pa possib poor free

Oppidum
Oppidum
Niveau 8
18 février 2004 à 19:24:40

scullder 27.9 euro chez aol, 85 ping, adsl 1024/128, kant tu connai pas le sujet....vos mieu se taire

aol a bocoup de default...mais pas ceux la

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 février 2004 à 19:31:29

question tres tres conne :
adsl 1024/128
le debit est il conserve?
vendent il leurs email pour des spasm ( j´ai deja la reponse...)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 février 2004 à 20:41:15

Free aussi propose gratuitement la connexion de secours. Sinon un AOLien tout aussi deçue va changer ( en même temps que toi quelle coincidence) de FAI. Il va prendre 9online vu le tarif. 15e environ pour du 512 : http://www.9online.fr

jarose
jarose
Niveau 10
19 février 2004 à 02:22:51

Nerim, 25 euros, fournit avec un routeur-modem ( Donc pour linux, pas de prob), 200mo d´espace pour toi sur un serveur web.
En plus, tu as une ip fixe, un service de qualité et la satisfaction de ne pas être chez des guignolos.

Oppidum
Oppidum
Niveau 8
19 février 2004 à 09:42:22

briaeros007
tu ny est pas, ils ont un bon debit AOL, et au niveau des mails...cest pas flagrant, moi je men suis pas apercu en tout cas

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 février 2004 à 10:47:30

Oppidum :d) le forumeur en question dont j´ai parlé plus haut n´était pas fière de ses pings AOLiens. D´ou son changement. :-p

Oppidum
Oppidum
Niveau 8
19 février 2004 à 14:30:56

kilyn_ merci merci
moi je change surtout parce qu aol adsl ne peut etre installer sans complication sur linux ( jaime pas leur politik face a linux)
sinon jetai assez content d aol ( meme si tout le monde leur crach a la geul ) , javai pas bocoup de pb exepter avec leur modem alcatel st 330 qui me clak ds les doight tout les 6 moi

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
19 février 2004 à 15:51:34

bon euh je dit juste un truc, pernez pas wanadoo
( évidemment je suis le seul con qui a pris ça, j´aurais dût attendre un peu)
non je dis ça pour déconner tout le monde sais que wanadoo c du khakha, et en plus, j´ai que le 128 ouiiiiiiiiiiiin ! :snif2:
bande de voleurs ! reviendrait plus chez vous, et pis je défaçerais la page d´accueil, na ! :lol:

club internet, c´est bien ?

benjistache
benjistache
Niveau 9
19 février 2004 à 15:56:00

j´ai un copain qui avait et il ma dit que sa coupait tt le temps et que ct plus cher que les autres

voila

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
19 février 2004 à 16:54:20

AOL c des enfoirés ils on failli nous voler 400 euros ces salauds.

j´avais AOL par le cable ya qq temps, ping minimum 220 ms. ( sur les serveurs US)
et 350 en france.

le débit etait conservé plus haut que 512 ( 640 a peu pres) mais on payait 47 euros/mois et on etait coincé sous AOL 5 -> win 98 ou bien alors fallait NC_Aol_Auto. de la LPIC.

je suis passé a NC net, c tres cool comme FAI.
ping égal a celui de free sans correction d´erreur.
( 15-20 ms)

mais maintenant je conseille free dégroupé, ou meme free normal c´est deja 1 mbps partout pour 30 euros je pense que c´est tres bon.

il faut aussi regarder les contraintes.
sur la plupart des FAI ta pas le droit de partager ta connexion, de fournir des services ( http,mail, etc..) en gros ta rien le droit de faire sauf de te la boucler telcharger trankil tes fichiers.

dans la charte de free ils encouragent a la création de serveur en nous expliquant comment faire, ils expliquent l´installation de la connexion sous linux, ils expliquent comment installer un routeur etc...
en gros il porte vraiment bien son nom.
surtout pour du 5 Mbps a 30 euros :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 février 2004 à 18:12:55

" meme free normal c´est deja 1 mbps partout pour 30 euros je pense que c´est tres bon." :d) je l´attends toujours ce 1 mbps. :-(

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
19 février 2004 à 20:33:22

lol pas de chance :)

moi c l´inverse, g un abonnement 512, mon FAI n´a fait aucun plan d´elargissement, et pourtant je telecharge a 120 ko/s.
allez comprendre...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 février 2004 à 20:38:53

Lightness1024 :d) :snif2: je suis dégoutée et je m´impatiente aussi. :-( je rappelle qu´on est en février hein Free ? :-( Je vais leur écrire un courriel incendiaire.

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
19 février 2004 à 20:40:58

ouip, il faut leur écrire pour leur rappeler kon existe.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware