Hello tout le monde,
Alors déjà, je précise que je suis The-Le newbee de l´année dans Linux. Mais bon, je crois que chacun d´entre nous est passé par la !
Donc en fait, l´objet de mon SOS c´est que j´ai bien télécharger le CD1 & 2 de Mandrake Linux 9.1 et le CD3 de Mandrake 9.3. Alors j´ai fait ma superbe partition 5Go au format Linux sous Partition Magic et donc j´ai commencé à installer. Alors après, il me demande le CD 2 j´le met, il ne le reconnais pas.... Je clique sur annulé et la, il me demande le CD international que j´ai pas donc je clique sur annlé
Alors mes premieres questions sont :
POurquoi il veut pas de mon CD2, et c´est quoi ce CD international ?
Donc ensuite je lance Mandrake sous KDE et la j´visite un p´tit coup je résoud tout seul ( wahoo j´ai fait un effort) mon probleme de drivers audio ( enfin à moitié). ET la je décide d´installer les CD 2 & 3, comme je sais que c´est des logiciels, j´essais avec l´installation de packetage sous Mandrake. Sauf que là, il me propose ds trucs qui sont sur les CD 7, 9, donc, que je n´ai pas ! ! Alors j´regarde un super libre que j´ai acheter pour savoir comment on fait et la il me mette des lignes de codes imcmprehensible par ma Konsol.... DOnc je me tourne vers les GENTILS foromeurs de jeuxvideo.Com : quelqu´un peux m´aider à installer les CD 2 & 3 ainsi que, eventuellement, des logiciel que je *risque* de trouver sur Telecharger.com ? Merci bien à vous ! !
umm, j´avais d´autre trucs à dire mais bon, je retrouve plus, j´vous demanderais ça à l´occaz´
En tous cas, je remercie bien profondemment tout le monde....