briaeros007
tu a de fort belles expressions, j´ai apprecié
loin de moi l´idé de vouloir insulter les gens, ce que j´ai dit sur linux je le maintiens, c´est meme tout a son avantage.
linux est une utopi, anti capitaliste...c´est pas forcemen un insulte dans ma bouche