CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fuite dans le code de Windows

jarose
jarose
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:24:49

Tu l´interpréte comme tu le sens. A noter: le smiley en fin de phrase...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:02:56

On sait jamais. Sans le smiley, je l´aurai justement pris pour une plaisanterie.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:53:17

moi au moins j´essaie d´etre clair avec les autres et je considere pas que je sais tout ; que les autres sont des merdes et que tous ce qu´ils peuvent direntest forcement faux...

et surtout je me moque pas des gens qui disent peut etre uen connerie parce que moi je sais plus que vous et que donc je suis plus intelligent que tout le monde...

je te ferais remarquer aussi que je donne des arguments a mes propos.
arguments qui tant qu´ils ne sont pas refutes; restent correct...

alors celui qui veut se foutre de ma gueule il serait gentil d´allait vori ailleurs.

pas de smiley; je me cache pas derriere une pseudo innocence; certains ont le courage de ce qu´ils font!

jarose
jarose
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:04:38

C´est quoi encore ce délire ? Ou t´as vu que je me suis foutu de ta geule ? Désolé que tu le prenne comme ça, mais c´était pas le but :(

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:45:41

on sait que tu connais le protocole smtp maintenant

en sachant parfaitement que c´est le protocole pop3 ce que tu acquiert tacitement avec
DasHuhn
Posté le 03 mars 2004 à 14:43:03
Jarose> " on sait que tu connais le protocole smtp maintenant"
=> A interprèter comme une moquerie dans la moquerie ou comme une confusion, le coup du SMTP ?
jarose
Posté le 03 mars 2004 à 15:24:49
Tu l´interpréte comme tu le sens. A noter: le smiley en fin de phrase...
DasHuhn
Posté le 03 mars 2004 à 18:02:56
On sait jamais. Sans le smiley, je l´aurai justement pris pour une plaisanterie.

note bien le " Sans le smiley, je l´aurai justement pris pour une plaisanterie." et que tu n´as pas repondu franchement a la question.
ce qui sous entend donc que c´est une moquerie.

voila tu sais maintenat ou j´ai vu que tu t´es foutu de a gueule

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
03 mars 2004 à 21:10:11

J´apporte mon petit grain de sel.
Je suis également de l´avis de briaeros007: je trouve pas non plus que Java est un langage interprété ( au même titre que PHP, perl, javascript, . ..). Je mettrai plutôt Java entre un langage interprété et un langage " compilé".

Mais voilà, la meilleur définition ne peut venir que de Sun Microsystems lui-même. Je cite:

As stated in Java language white paper by Sun Microsystems: " Java is a simple, object-oriented, distributed, interpreted, robust, secure, architecture neutral, portable, multithreaded, and dynamic."

Je vous laisse trouver ce qui vous intéresse dans cette définition du langage. Mais en tout cas, " interprété" y figure.

jarose
jarose
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:12:32

Si si je t´ai répondu franchement. Et quand je me fous de la geule de quelqu´un, je le fais méchamment, or là c´était pas le cas.

Si j´ai pas répondu à DasHuhn, c´est probablement parce que j´était parti entre temp. Désolé de pas passer mes après midi sur ma machine...

Maintenant si tu acceptes pas de te prendre une joke de temp en temp, c´est dommage.

Notes aussi, qu´à la base, ça vient d´un lapsus, j´ai marqué smtp sans le vouloir, c´est seulement après que je me suis rendu compte que j´avais pas mit pop3, mais en trouvant ça amusant, j´ai laissé tel quel.
Dommage que vous ne trouvez pas ça amusant vous aussi... faut ptet dessérer ses fesse un peu nan ?

En tout cas, ta pseudo morale ne m´a pas particulièrement fait plaisir...
Pourquoi j´irais me foutre de ta geule sur un forum dédié à Linux, en sachant que tu sais mieux l´utiliser que moi ? J´en vois pas l´interet, expliques moi.

Aussi, Que je réponde par des:
´Oké j´vais aller faire caca :))))))))))´ par exemple, faut pas le prendre au premier degrès, c´est de l´humour, je pensais que tout le monde le prendrai tel quel, mais à voir, c´est pas le cas...
Alors la prochaine fois, pas la peine de me réprimander pour ce genre de chose, merci.

jarose
jarose
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:14:17

Dorgendubal: C´est ce que j´avais précisé, on peut le qualifier de langage intermediaire, à l´instar de python.

( mon post précédant s´adressait à briaeros007)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:58:39

jarose dans ce cas pardonne moi; et oublie ce que j´ai dit.

l´humour est differents suivants les personnes :
ex je vais aller faire caca; n pourrait aussi faire un parallele entre l´action que tu vas faire et la personne a qui tu t´adresse.(je sais plus trop quel figure de style . ..)

pour en revenir a java .
on peut faire du code natif qui n´est que compile. par consequent dans ce cas c´est un language compile au meme titre que le c++
par continuite c´est un language compile.

jarose
jarose
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:46:15

Oké, je doit avoir un humoir noir...

/ *
on peut faire du code natif qui n´est que compile. par consequent dans ce cas c´est un language compile au meme titre que le c++
par continuite c´est un language compile.

• /

Je crois qu´on a pas finit de troller ^^
Si on part de ce principe, le C++ aussi est interprété: http://home.mweb.co.za/sd/sdonovan/underc.html :D

Nan, le but de Java, c´est d´être portable. Ce qui oblige à passer par un intermédiaire, en l´occurence l´interpreteur. Donc on en parle en tant que tel, sinon on peut divaguer vers n´importe quoi, comme par exemple: Pascal est interprété, parce qu´il existe un interpreteur... Mais à la base, il est pas concu pour être utilisé de cette façon !

Pour te dire, j´ai même déjà vu un mec qui avait codé un interpreteur Scheme en Java, pour l´utiliser dans une applet... lol

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 mars 2004 à 07:12:02

en realite le seul point sur lesquel ont se bas la c´est
est ce qu´on prend en compte la machine virtuelle?
moi je dis non ; car virtuelle ou pas ca reste une machine.
tu dis oui car il a ete prevu de focntionner avec cette machine particuliere.
egalite ; balle au centre :-d

jarose
jarose
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:36:18

/ me engage

Cette machine virtuelle, elle fait passerelle entre le system/proc et le le code du programme. On appelle ça un interpréteur, merde :)
Sinon, on serait contraint à dire que tout les language dit interprétés, ne le sont pas en réalité !

Je sais pas moi, comme l´a dit Dorgendubal, le meilleur exemple, c´est celui de sun, et tu peux pas les contredire là dessus :)

" Java is a simple, object-oriented, distributed, < b>interpreted</b>, robust, secure, architecture neutral, portable, multithreaded, and dynamic."

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:08:14

le fait passerelle entre le system/proc et le le code

system fait paserelle entre le programme et la memoire / proc / cm / ressources
tu l´apelle pas un interpreteur a ce que je sache?

en plus la jvm peut avoir des optimisations qui ne sont plus des interpreteurs :
si je me souviens bien un interpreteur lit le programme ligne par ligne;
il se toruve que certaines jvm " stocke" " l´executable" genere a partir des focntions / sous focntions/ et les lancent directement la seconde fois sans interpreter le programme.
dans ce cas ce n´est plus un interpreteur...

ca peut etre sun bill gates rms ou le pape qui le dit ; je m´en tape :
vous definissez que la machine virtuelle doit etre pris en compte; et vous ne prenez pas en compte le systeme dans les autres cas.

d´un point de vue globale ; lors du lancement c´est interprete mais du point de vue du language il est pas interprete ; il est compile.
ce qui est interprete c´est le byte code. de meme que l´executable x,y ou z issu de c´est " interprete" plus ou moins par le systeme...

jarose
jarose
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:14:46

La balle a quitté le stade ! :)

jarose
jarose
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:20:40

Après plusieurs relecture de ton post, j´ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire en fait... désolé.

jarose
jarose
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:22:08

Trois fois que je me répete: On peut le qualifier de language intermédiaire. Du fait qu´il y´a une phase de compilaction avant l´intepretation.

jarose
jarose
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:22:36

compilation*

Kouic
Kouic
Niveau 9
04 mars 2004 à 20:06:26

"Du fait qu´il y´a une phase de compilaction avant l´intepretation."

Lapsus relevateur :)

Ne compliquons pas les choses.
. .. Ho puis si, sinon ce ne serait pas un vrai forum linux ; )

Java est interpreté car aucun octet du byte code generer ne peux, dans aucun cas, etre executé par le proc. En fait, en shematisant, la machine virtuelle prend les byte codes un a un, fait un ´switch´ et execute les fonctions correspondantes, pre-créee ou crée a la volée, dans le language natif de la cible. C´est pas une question de lire ligne a ligne a la volée, sans verifier les regles avant.
Ce qui peut preter a confusion c´est la phase de transformation source->pseudo code qui necessite de respecter des regles tres stricts.

Le systeme ne fait pas passerelle entre le prog et le mem, il fournit les methodes d´acces qui sont elles meme codée en langage natif du proc. Elles ne sont pas interprétées ou appelées mais executées par le proc au sens pure du terme.

Pour resumé : Java -> interprété car aucun octet du pseudo code n´est intelligible par le proc. Alors forcement, faut traduire.

vcp
vcp
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:51:25

je m´excuse officillement briaeros007 quand tu veux repondre a quelqu´un tu n´as qu´as mettre seulement les pseudos car les phrases on peut tout leur faire dire
ex:si tu veux la paix prepare la guerre
1)si tu veux la paix defend ton pays au cas ou quelqu´un t´attaquerait
2)si tu veux la paix tue tout le monde comme ca plus personne ne pourra se battre
3)conqueris tous les peuples(pour plus qu´il y ait de guerre entre les peuples)
gollumkawder>oui je suis un comique contrairement a toi qui s´occupe des affaires des autres bon defendre quelqu´un je trouve ca normal mais apres dire des mitos ca ne va plus
il faut que t´ailles voir un psy car dire que j´ai touvé une conclusion sur google et que j´ai mon bac alors que c´est faux
avec windows messanger c´est impossible de le desinstaller pour quelqu´un qui n´y connait rien en informatique je l´ai repompé du courrier des lecteurs d´un magazine
le mec se plaignait de ne pas pouvoir le desinstaller et le magazine lui repond qu´il faut faire une commande
tiens fourni moi le lien qui montre que windows est pourri
j´avais oublié quand j´ai fait la conclusion c´etait vite fait ce n´etait pas un article

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:00:16

jarose
Posté le 04 mars 2004 à 19:22:08
Trois fois que je me répete: On peut le qualifier de language intermédiaire. Du fait qu´il y´a une phase de compilaction avant l´intepretation.

j´avais lu et compris ; masi c pas la dessus que je me " bats"

vous dites que la machine virtuelle est un interpreteur et dois donc etre considerer dans le language.
et moi je dis que elle ne doit etre considere que dans l´execution ; au meme titre que le systeme.
le java etant le language; il est compile.
que cette compilation soit interprte par une machine virtuelle ; reelle ; ou qu´elle soti detruite par tartanpion ; ce n´est plus le probleme du language.

ex
toto.c -compilation-> a.out -"interpretation systeme" -> affichage de toto
toto.java -compilation-> toto.class -"interpretation" systeme virtuelle -> ? -"interpretation" systeme -> affichage de toto.

le language pour moi s´arrete au premier processus ici compilation.
car apres il font leurs sauces; on peut en rajouter ( emulateur) changer les implemntations etc...

ex :
toto.c -compilation-> a.out -"interpretation" virtuelle(emulateur)->?? -"interpretation systeme" -> affichage de toto

toto.java -compilation " native"-> a.out -"interpretation systeme" -> affichage de toto

donc pour moi un language interprete ne doit pas avoir d´etape entre le fichier source et l´interpretaion ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware