le code de login non plus; le code d´interface graphique non plus;
en gros que le kernel devrait etre compris dans l´os....
C´est peut-être de beau code, mais heureusement car vous imaginez l´entretien d´un system comme ca s´il n´y avait pas de comentaire ?
Le truc c´est que ca ne suffit pas pour faire un bon programme. Et il peu y avoir plein de hache de de procédure de crypateg partout et ca n´en reste pas moins un truc pourri.
Enfin comme je l´ai pas vu, je sais pas. JE vais le chercher ( si qqn a un lien).
Arrete de faire chier les autres briaeros007
par contre c´est vrai que windaube c´est de la merde
/ / around the fucking peice of shit compiler we pass the last param as an void *instead of a LPITEMIDLIST
Il s´amusent bien chez krosoft
/ / this option overflows the buffer. Check for buffer overflow - dynamically resize if neccessary
Abusé ! Vous ne trouvez pas ? ![]()
>Arrete de faire chier les autres briaeros007
il ne fait pas chier les autres, par contre toi avec ton " windaube c´est de la merde" t´es un comique, tu dis ça seulement parceque tout le monde le dit où bien est-ce ta réelle opinion ?
dans ce cas, prouve-le au lieu de lancer un " windaube c´est de la merde" sans explication ni argumentation, je te rappelle que l´argumentation d´une hypothèse est une des choses que tu dois avoir acquis pour le BAC, ben c´est pas gagné...
sur ce, revenons au sujet principale --> le code de windoze
jarose >
si en effet c marant
mais il n´existe aucun OS qui n´ait pas de bricolage dans son code a un endroit ou l´autre.
c vrais que tt les system sont " bidouiller" il y a certaine parti ki sont fait a la vas vite.
Franchement je me demande comment les gars de microsoft on pu fair un system aussi gros, imaginez travailler sur des millier de fichier chaud ! !!!!
Pour ce ki est du code source pirater, je suis sur qu´on vas voir plein de nouveaux petit virus pas trés gentil
en effet, meme microsoft on lancé des avertissements a ce propos.
pour ca ke je suis pas super chaud pour rebooter sous windows pour refaire marcher la mule parce ke amule 1.2.6 c inutilisable, ca plante, ca rame, ca tient pas plus de 2 jours sans planter.
l´interface a souvent des foirage, enfin bon, j´en ai marre de perdres des . part alors g bien envie de faire un pti retour sous win2000 pendant un temps.
ce dont g peur c les virus par mail, c´est la grosse faille du systeme.
j´ai mozilla mais tout de meme il y a risques, les virus restent dans les archives et tout...
sous nux kan je laisse mon PC allumé g absolument rien a craindre je suis tranquil, en plus mon PC est derriere un firewall matériel enfin bon c plutot cool.
j´avais pensé testé un autre client edonkey, mais on dirai ke c plutot en ligne de commande les clients.
bon je vais voir ca de suite....
apt-get install donkey
. .
ok bon c bien en ligne de commande.
voyons du coté de mldonley.
hop:
apt-get install mldonkey*
. .
bon ca marche, je v tenter un transfert des fichiers part de la mule.
-> apt-get install mldonkey-server mldonkey-gui ^^
vcp
Posté le 21 février 2004 à 14:25:30
Arrete de faire chier les autres briaeros007
super comme argu...
gollumkawder
merci de prendre ma defense quand je suis en vacance ; )
Lightness1024
perso je suis sur amule 1.2.2 ou 1.2.4 ben c stable ( plus d´une semaine en continu...)
xmule ; il continue ou pas? ( au depart amule etait juste un fork)
mldonkey a effectivement une gui; aussi non sur le site de edonkey il y a un " serveur" et une gui un peu comme mldonkey
windows c´est de la merde je m´explique windows ca bugge beaucoup tandis que linux ca bugge rarement donc conclusion microsoft aurait pu faire mieux en plus windows messanger pour le desinstaller il faut faire une commande barbare qui est
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
gollumkawder je n´ai pas mon bac d´ailleurs pourquoi tu dis ca t´as peut etre trouve ma carte d´identite le comique c´est plutot toi
briaeros007 premierement la derniere fois que je t´ai vu tu t´embrouillais avec une personne
et puis arrete de prendre les phrases des autres pour chercher la petite faute d´orthographe ca fait gros parano
>le comique c´est plutot toi
ben oui regarde dans ma carte, je suis un blagueur ( haha)
ton argument n´est pas recevable, ce n´est pas un argument de dire qu´il faut lancer une commande un peu longue pour désinstaller un logiciel, c´est quoi ça ? une méthode pour prouver que t´es
quelqu´un-a-qui-on-ne-la-fait-pas-et-qui-en-connai
t-plus-que-son-interlocuteur-en-face-c´est-a-dire-
moi-meme ?
c´est vraiment pathétique, c´est comme si je disais que la fonction qui fait appel aux matrices openGL sur win est moins performante que celle de nux, c´est du n´importe quoi, tout le monde s´en fout de comment on désinstalle messenger sur windows, et puis de dire que windows ça plante et que linux non, tout le monde le dit...
alors c´est bien comme je dis, tu dis ´windaube c´est de la merde´ pour dire comme les autres disent...
tu n´as pas ton BAC ? et bien c´est dommage tu aurais appris a argumenter...
ah j´oubliais...
>windows c´est de la merde je m´explique windows ca bugge beaucoup tandis que linux ca bugge rarement donc conclusion microsoft aurait pu faire mieux
bravo, c´est de la conclusion de fou ça, t´as trouvé tout seul où bien tu as cherché avec google ?
briaeros007 premierement la derniere fois que je t´ai vu tu t´embrouillais avec une personne
et puis arrete de prendre les phrases des autres pour chercher la petite faute d´orthographe ca fait gros parano
regarde mon nombre de message; a ton avis tout ces messages c´est parceque je m´embrouillais avec les gens?
d´ailleurs il est reconnu que je ne fais QUE m´embrouillais avec les gens.
un faute d´orthographe? ou ca ? non je disait que si on commencait a dire que les logiciels " tiers" ne devait pas etre integre a l´os ( alors que c m$ qui voulait l´integrer donc...) alors dans ce cas on doit aussi enlever TOUS les logiciels tiers; il ne restera donc plus que le noyau . ...
si je reprend les phrases c´est juste pour qu´on sache a qui je repond; et par rapport a quoi.
c plus clair pour tout le monde... ( il m´arrive de discuter sur un post d´il y a trois page ; alors si ceux qui veulent suivrent doivent retourner trois page en arriere ; trouver le message et enfin la phrase ; ils sont pas sortis de l´auberge)
e disais que la fonction qui fait appel aux matrices openGL sur win est moins performante que celle de nux, c´est du n´importe quoi, tout le monde s´en fout de comment on désinstalle
2-3 trucs pour rigoler comme ca ; )
ne le prend pas mal gollumkawder
1 1 opengl c´est juste une api donc on peut l´implementer comme on veut.
2 j´avais entendu parlerd ´une sombre historie d´optimisatiosn des matrices dans les differents languages ( c´etaitle guerre c/c++ java avec les indirections de java...)
certaisn algo pouvait etre 100* + rapide suivant les langugaes et l´implementation ![]()
( ca me rapelle le moteur de quake 1 sous java ; 75 ois moins rapide qu´en c
)
bon pou la fin : je suis pas expert en commande msdos loin de la ; mais si le , signifie un changement de commande ( l´equivalent du ; en shell)alors ce n´est pas une commande barbare mais 3 petite commande a lancer :
RunDll32 advpack.dll
LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf
BLC.Remove
non je parlais juste des matrices opengl comme ça
ouais c´est clair que le java c´es trop lent, il faut des petites appli et encore
ouais c´est clair que le java c´es trop lent, il faut des petites appli et encore
comme disait une autre blague sur la meme page ou j´ai peche c´est trucs : en java t´as plus besoin de memchck86 :D
C´est normal, Java est un langage de haut niveau, et en plus de ça, non compilé nativement, donc interprété.
Quand on est pas con, on utilise un binding natif vers une autre librairie graphique, et la ça change tout -> Beaucoup moins lent !
Java c´est peut être une solution d´avenir, mais dans l´immédiat, je lui voit peu d´avantage...
Je dit ça, mais je code quand même en Java... ![]()
Java est un langage de haut niveau,
et le c/c++ c´est du bas niveau?
en fait java n´es absolument pas interprete; il est lut par une machine virtuelle.
le portage de quake je crois que c´etait pour se " marrer" mais on voit bien la difference de performances. alors quand mes profs disaient que la difference de performance etait minime ![]()
ex si tu fait appel plusieur fois au meme code ; normalement la jvm stocke le code resulant ce qui ait que d´apres eux; c´est aussi rapide que du code natif pour cette portion . mon oeil oui.
ps moi aussi je code ( un peu) en java pour l´ecole ![]()