simple supposion: les vob que tu as supprimé contiennent le debut du film par exemple ou ils sont " référencés" dans le truc de démarage et comme ton lecteur ne trouve pas, il " plante"
Si ton lecteur DVD sait lire les SVCD ( souvent le cas), la solution est de ripper le DVD au format MPEG2 SVCD avec l´audio que tu veux ( par exemple, français ou anglais ou allemand, en fonction de tes inspirations), puis tu grave tout au format SVCD ( SuperVideoCompactDisk) sur un DVD ( si, si, ça passe et ça marche, mais pas sur tous les lecteurs)
les avantages:
la qualité d´un DVD et d´un SVCD est la meme ( video et son) car basé sur le meme format MPEG2 ( juste le " packaging" qui change)
tu peux mettre deux films sur un seul DVD ( il faut 3 ou 4 CD 700 pour un film en SVCD) en choissisant des pistes différentes
les incovéniants:
une seule langue
il n´y a plus de sous-titres
plus de bonus
etc.