CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous utilizer linux ??? vener voir

flidode
flidode
Niveau 5
07 novembre 2003 à 15:55:43

he g un kestion
koment on pe etre assez deseperer pour utilizer un truk ossi depouiller ke linux
c frenchment la mort on trouve rien et pi sa gave o bout de 2 minute
c frenchement un truk pour les povre ! !!!

fb99
fb99
Niveau 6
07 novembre 2003 à 17:14:31

tu viens de prouver ton ignorance pour ce qui est de linux et surtout ton énorme manque de connaissances!!
MYTIQUE!!!

t_simons
t_simons
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:27:16

Si tu veux jouer, c kler que c pas terrible linux, mais a part ca si tu sais programmer tu sais faire des trucs plus poussés avec linux, et tu peux meme le modifier si tu en as envie, ce que tu ne peux faire avec windaube

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:57:01

Tu veux faire une chose avec Windows => Téléchargement. Avec Linux au moins tout ce dont tu as besoin pour faire de l´informatique est intégré

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
07 novembre 2003 à 23:13:06

Heureux les pauvres d esprit ! Vraiment flidode . .. Toi tu es le genrede type a aimer se bouffer des virus et fan de l écran bleu ( de plantage ) et ta phrase préférée est sans doute " ereur fatale explorer a effectué une opération non cnforme". :lol:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:26:07

koment on pe etre assez deseperer pour utilizer un truk ossi depouiller ke linux

ben sachant que linux offre sur un distrib standart + de logiciel que windows : comme :
un traitement de texte ; tous les serveurs utiles ( ftp web . ..)
tous les systeme de developpement utiles
toutes la doc
etc...
alors que windwos traitement de texte ; ben y a pas
reseaus/serveur ben y a pas
syste de dvp ; ben y a pas
doc ben y a pas . .. ah si un petit truc qui vous met plein de quetsion et qui vous dit a la fin; votre probleme nous est inconnu ; " veuillez vous connectez a internet pour avoir un support adapaté" et que tu etais dans la section : " vous ne pouvez pas connectez a internet"

:-d
encore un beau flameware

flidode
flidode
Niveau 5
14 novembre 2003 à 11:10:30

oki daccord mer frenchement avec toutes les version de linux ki se ballade sur le net kommen on pe savoir lakele choisir ? ??
et pi si jen choisi une sa va me gaver si ia des truk ki son sur une otre version et po la miene

et jme voi mal mauser a le trafiker moi meme

et pi les ecran bleu de windobe jadore sa
frenchment
il existe po otre choze noç ke linusé ou windobe ? ???

ackeur
ackeur
Niveau 8
14 novembre 2003 à 19:04:41

félicitations en utilisant le terme " windobe" tu viens de te faire une place de choix dans le fantastique monde de linux et ses amis ( youpie youpie)

bonne continuation, @+

ps: n´importe quelle distribution fera l´affaire, tant que tu pourras l´installer en dual boot avec windows, et l´utiliser une fois tous les dix mois pour te la raconter sur les forums de discussion et les tchats ( en oubliant pas de ne jurer que par linux, de ne cracher que sur windows), comme ça a l´air d´être coutume ici

@+

Kouic
Kouic
Niveau 9
15 novembre 2003 à 11:45:08

Voila un lien pour les non-connaisseur :
sourceforge.net
Y a des appl linux, pour windows et le tout gratuit.
Adresse toujours bonne a rappeler.

Ackeur, ne generalise pas ton cas, bcp de gens possede un PC full linux. Il n´y a que les joueurs qui utilise un dual boot. Il est donc normal que sur un forum de jeuxvideo.com il y ait bcp de personne utilisant ce systeme.

"il existe po otre choze noç ke linusé ou windobe ? ? ??"

Baaa, y a Apple qui fait des trucs bien... si tu a les tunes pour te l´offir.

PS: Ceux qui ne critique pas les prog Microsoft sont ceux qui n´ont pas payer les licences ET qui ne l´utilise pas serieusement.

ackeur
ackeur
Niveau 8
15 novembre 2003 à 14:01:26

pardon mais quand je vois " windaube" écrit quelque part sur un forum linux, c´est le déclic
relis attentivement ce topic et tu comprendras . .

alors moi, non, je ne critique pas microsoft, pas plus que windows, leur système d´exploitaiton convient et plait à beaucoup de monde, est parfait pour la bureautique, les jeux, le développement ( oui ! ) ne plante pas plus souvent qu´un " linux" s´il est correctement maintenu, et lire " à mort windaube vive linux" sur un forum de discussion me fait bien rire: à croire que le linuxien se caractérise par son manichéisme primaire anti-windows/pro-linux ( qui se manifeste généralement par son aptitude à critiquer windows, l´immonde merde capitaliste, tout en bootant dessus " paske sous linux jarrive pa a konfiguré ma connection internet"), son intégrisme vis-à-vis du mouvement du logiciel libre ( qu´il appelle bien souvent logiciel " open-source" et qu´il qualifie de gratuit), et bien sûr son incommensurable prétention, qui laisse à penser que linux c´est bien, c´est beau, ça peut tout faire ( "bcp plus ke windaube ! "), ça ne plante jamais, c´est un fluide qui nous entoure, une philosophie, un mode de vie ( fais tourner!) . . no franchement, passez à autre chose, restez modeste, ou approfondissez vraiment le sujet : vous ne faites qu´attiser la colère des vrais linuxiens, et les faites passer pour des gros bouffons de je-ne-sais-quoi

wla @+

Kouic
Kouic
Niveau 9
15 novembre 2003 à 15:40:16

Tu as raison sur certains points, Windows est bien pour la bureautique, les jeux et il est suffisant pour surfer sur internet.
Pour la dev c´et autre chose. J´ai la " chance" d´etre devellopeur sur cette OS je peux t´assurer que les plantage d´applis sont frequent. Surtout Visual Studio. Il est rare de pouvoir le garder ouvert 7 heures durant... Sans parler du fait qu´il faut complier les programmes sur toutes les versions d´OS cibles pour etre sur a 100% du bon fonctionnement.

Maintenant, regardons ce que Microsoft nous reserve pour le futur... Houuuuuuuuuuuuuuu, des jolis copyright de tout les sens ! Des possiblitées de bloquer tout contrevenant jusque dans le hardware. Tout cela couplé avec une politique commerciale TRES agressive, une bonne gestion du monopole, il a de quoi reveiller certains instints de rebelions.
Maintenant, il y differentes facon de manifester sont desacord avec les plans du demoniaque Micro$oft :)
Je trouve que sur ce forum il regne une bonne ambience, les questions trouvent des reponses et les egaux ne sont pas aussi gros que cela.
Perso, je n´ai jamais vu ici une reponse du genre :"consult des mans ! "
Comme quoi, les mentalitées ont evoluées :>

hub521
hub521
Niveau 3
20 novembre 2003 à 16:46:11

côté jeux c´est vrai que c´est mort
mais, mon gars, le jour où tu met en place un serveur linux est un bijoux hyper stable ( mieux que la poubelle à grosoft)
ciao à tous

DeadRose
DeadRose
Niveau 2
20 novembre 2003 à 17:16:04

. .. quand on sait pas on se tait, je pense que c´est la meilleure solution pour ne pas dire de telles conneries. Tu es un utilisateur de windows? soit. Es ce que je vais te faire chier pour cela? non. Je peux critiquer windows sur certains points car tout le monde sait bien bien que chaque systeme a une faille, forcmeent, et chez windows.. plus que d´autres mais bon je ne tient pas a lancer de polemique là dessus, chacun est libre d´utiliser ce qu´il veut ( même billou, il faut dire au moins c´est un truc de flemmard ! )
Si tu preferes que des erreurs apparaissent toute seules du genre
" le prgramme XXXXXXX va devoir etre fermé. Erreur 587346873546876345657687 " a toi de voir, et pareiml si tu prefere avoir un reseau plus attaquable. linux est un system open source, qui permet de pouvroi telecharger, par exemple ce que tu veux je cite les options surtout qui t´interressent. Tu peux aussichoisir ta distrib, ton windows manager, alors qu´est ce qui ne ete plis pas? Les jeux? alors va voir j´ai repondu dans un autre topic, et si ce n´est pas ça.. je pense que tu es tout simplement juste quelqu´un qui a jamais utilisé une commande de sa vie et qui, donc a eu peur de tout cela et prefere dire que c´est de la merde plutôt que d´avouer qu´il ne sait pas s´en servir correctement.Par contre j´espere pour toi que tu n´utilise pas le dernier OS car dans le cas ici present.. tu viens de dire la plus grosse conneire que j´ai jamais vue lol!

aller bonne journée lol

kramnich
kramnich
Niveau 6
22 novembre 2003 à 03:15:07

sparc, be/os, xBSD, linux, windows, solaris, etc...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 novembre 2003 à 10:58:34

kramnich> Est-ce que tu sais ce que tu viens de citer au moins ?

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:39:12

>>côté jeux c´est vrai que c´est mort

Ben y a quand meme 2 où 3 jeux marrants quoi, genre soldier of fortune et les quakes

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:29:53

j´avor que je vois pas trop ce que viens faire sparc dedans dashun/kramnich

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux