pardon mais quand je vois " windaube" écrit quelque part sur un forum linux, c´est le déclic
relis attentivement ce topic et tu comprendras . .
alors moi, non, je ne critique pas microsoft, pas plus que windows, leur système d´exploitaiton convient et plait à beaucoup de monde, est parfait pour la bureautique, les jeux, le développement ( oui ! ) ne plante pas plus souvent qu´un " linux" s´il est correctement maintenu, et lire " à mort windaube vive linux" sur un forum de discussion me fait bien rire: à croire que le linuxien se caractérise par son manichéisme primaire anti-windows/pro-linux ( qui se manifeste généralement par son aptitude à critiquer windows, l´immonde merde capitaliste, tout en bootant dessus " paske sous linux jarrive pa a konfiguré ma connection internet"), son intégrisme vis-à-vis du mouvement du logiciel libre ( qu´il appelle bien souvent logiciel " open-source" et qu´il qualifie de gratuit), et bien sûr son incommensurable prétention, qui laisse à penser que linux c´est bien, c´est beau, ça peut tout faire ( "bcp plus ke windaube ! "), ça ne plante jamais, c´est un fluide qui nous entoure, une philosophie, un mode de vie ( fais tourner!) . . no franchement, passez à autre chose, restez modeste, ou approfondissez vraiment le sujet : vous ne faites qu´attiser la colère des vrais linuxiens, et les faites passer pour des gros bouffons de je-ne-sais-quoi
wla @+