pour windows, le pb est facile a regler, ( en root) va dans /etc/lilo.conf c super simple a configurer, par ex, si windows est installer sur la 1ere partition de hda ->
other=/dev/hda1
label="windows"
table=/dev/hda
pour linux c un tous petit peu plus compliquer, a mon avi t a pas du mettre a jour lilo a la fin de l´install de suse, enfaite les image servant a booter linux sont stocké dans /boot, donc a toi de voir a quoi ressemble ce dossier, et a modifier lilo,
tu devrais avoir un paragraphe ki ressemble a ca :
image="/boot/vmlinuz"
label="linux"
root="/dev/hdXX"
initrd="/boot/initrd.img"
si c le cas fais en une copie, et colle le en dessous, ensuite va voir dans /boot ou pointe vmlinuz et initrd.img, il a de grande chance que ce soit les racourci de mandrake, retourne dans lilo.conf et modifie le paragraphe ( que tu a copier) pour que image="/boot/vmlinuz" pointe vers l´image de suse, et plus vers le raccourci vmlinuz, idem pour initrd.img
surtout fait tjr une copie du groupe de ligne que tu modifie, si tu n´en fait pas et que tu te loupe t bon pour recommencer l´install
dsl pour les explication, c assez confut...