CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regardez ca, trop drole.

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
15 septembre 2003 à 10:35:24

Voilà ce que pense un proXbox de Linux ( Nom du topic : " Microsoft a des problemes en Asie")

xbox_driver Posté le 14 septembre 2003 à 09:24:48
certains pays d asie comme le japon ou la chine veulent acheter des pc sans windows! ils mettront LINUX mais vu les failles de sécurité de linux...

:rire: Les failles de sécurité de Linux :rire2:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 septembre 2003 à 10:39:54

a mn avis c´est un lapsus vu le sujet il voulait dire faille de secu de win.

enfin linux a aussi dees failles de secu ; moins certes mais en a quand meme

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
15 septembre 2003 à 11:52:44

Et non c´est ca le pire. Il considere que Linux est trop peu présent ( il oublie surement les entreprises mais c´est un détail je suppose :sarcastic: ) et que donc Linux a + de failles que Windows car les hacker ne s´y interessent pas :rire:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:24:18

Allez parler de NetBIOS, de connexion nulle, de base de registre à un type qui est en train de prétendre ça...

Franchement, entre taper

net use \\IP\PC$ " " /u:""

pour se loguer sur une machine NT ( pendant un moment, ce truc était très répandu...)

et devoir détourner une connexion SSH pour prendre le contrôle d´un Unix...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:43:34

d´ou vient ce topic? de quel forum? peut on avoir le lien direct svp?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:46:17

Le débat a dérivé la dernière fois que j´ai été dessus ( parlaient de boeufs et de prophètes Chinois...)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:49:38

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8060801&NumForum=10&debut=1&RR=&TR=1&Nbrep=8&Num_page=1&NombreR=152&debut_ndx=1

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:24:48

oui il a sacrement derive ; j´y suis enpartie responsable
donc au depart c´etait os->us->bush vs terro->democratie->vhinois et les boueufs :-d

un gentil petit delire ; )

il y a pas grabd chose d´interessant aussi non

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:05:47

" Le meilleur argument contre la démocratie est de parler 5 minutes avec un électeur moyen"
-> Churchill

pnume
pnume
Niveau 5
18 septembre 2003 à 02:53:57

Mais là où le bas blesse c´est quand on peut démontrer qu´il y a plus de failles de sécurité dans linux que sous windows. Comment ? C´est simple, allez sur n´importe quel site de distribution et regardez la page sécurité : plein de failles.

Vous me direz, " vi, mais y en a sous windows, y a meme windowsupdate.microsoft.com". J´acquiesse, mais si vous comptez le nombre de failles pour une mandrake ( essayez meme pas avec une debian) par rapport à un windows dans le meme temps . ..

OULA ! z´enervez pas . .. J´utilise linux moi aussi mais j´ai lancé ici une des dernières blagues de MS. En pratique, par ces arguments, MS sous entend simplement que les développeurs travaillent trop activement sous linux et vous pouvez faire trop de choses avec un set de CD linux. Ben ouais, moi, perso, j´ai jamais vu un serveur MS après install réussir à faire plus que SMB/HTTP/FTP . .. à si, y avait la fonction winnuke . ..

zedix
zedix
Niveau 5
18 septembre 2003 à 17:18:01

Franchement, si je devais me faire un serveur ce serait sous openBSD, pas sous Linux. ( même s´il y a encore eu une faille de trouvée sous openSSH ) . Le problème n´est pas de savoir si un OS a des failles de securité ou non, c´est de savoir si l´admin fait gaffe ou pas. Tu peux avoir un serveur linux vachement plus sur qu´un serveur microsoft et inversement. Cela depend beaucoup plus ( a mon avis ) de l´admin que de l´os. Et apres, si t´es parano, tu coupes ta connection internet ; )

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:54:08

c´est sur que si l´admin laisse tout ouvert :-d
ou n´applique pas les patch correctifs ( hein microsoft...)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:34:01

Nouvelle faille de code-oeuf détéctée sur Apache... seulement je l´ai déjà dit, pour se faire un Linux faut pas être surdoué mais pas newbie non plus... tandis que Windows, si la cible est pas très... vous voyez, ça peut poser nettement moins de problèmes.

Mais y´a des failles partout, et heureusement.

pnume
pnume
Niveau 5
19 septembre 2003 à 05:55:50

Ben oui, mais tout est commercial ! Exemple simple : OpenBSD ! !! Une seule faille depuis chépu combien de temps detecté. Certes, masi avec l´installation par défaut, c´est-à-dire ? Ben pas défaut au premier boot, su obsd il y a ssh . .. nntp ? meme pas je crois ?

Du coup c´est purement de la pub ça, un argument aussi con que ceux de MS à mon sens. Certes c protégé et tout obsd, mais ça fait tâche cette annotation à mon gout sur le site.

Pis, la grosse peur de tout admin, c´est pas un trou de sécurité qui permet d´exploiter machin truc par un buffer overflow et tout. La grosse peur : le serveur en rad parcequ´on trouve un logiciel sur le net du type winnuke . .. Ca la fout mal le serveur web en panne pour un site de ecommerce . ..

Du coup l´admin dans ce cas, il a pas tout laissé ouvert, et y peut pas lutter contre, en tout cas pas en instantané, et même pas en immédiat si le patch n´existe pas . ..

Hein ? Ah ! me dite pas " ça se peut pas". L´exemple simple c´est le bug sur les ciscos qui permettait de les faire planter à distance rien qu´en envoyant une séquence de paquets . .. Et c´était le mois dernier

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment