En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Interface graphique linux????
kayak_man
Niveau 1
14 septembre 2003 à 05:20:35
Hey salut tlm, bin moi mon probleme c´est que quand je démarre linux il arrive tout de suite avec une image comme si j´était dans mon shell alors je c qu´il y a une commande pour que sa redevienne a la normale avec l´interface graphique pis toute alors si vous pouvez m´aidez merci d´avance
Kayak_man
Aragorn1976
Niveau 4
14 septembre 2003 à 10:36:34
startx ou init 5
ackeur
Niveau 8
15 septembre 2003 à 19:04:47
pour lancer l´interface graphique automatiquement à chaque démarrage, édite le fichier /etc/inittab et remplace " id:3:initdefault:" par " id:5:initdefault:", l´initlevel 5 correspondant au lancement de X11
++
zedix
Niveau 5
18 septembre 2003 à 17:36:03
Euh, l´init level lançant X11 depend des distrib´. init 3 demarre X sous debian. Alors qu´il faut faire init 5 sous mdk.
pnume
Niveau 5
19 septembre 2003 à 05:58:33
Ou alors il faut pas oublier de faire le XF86Config . .. ou encore d´éviter de le tripatouiller quand on sait pas . ..