tout ce qi est precede avec * c´est ce que tu dois taper dasn une console
telecharge le Kernel 2.2.12
telecharge ESS Driver
* su
* cd /
* tar -zxvf /path/to/kernel-2.2.12-i586.tar.gz
* echo -e
"image=/boot/vmlinuz-2.2.12-20\nlabel=esslinux\nre
ad-only" > > /etc/lilo.conf
* lilo
* reboot
quand lilo deemarre tape < alt> et tape esslinux
* su
* cd /tmp
* unzip /path/to/111.zip
* mdminstall
Si ca marche alors votre modem et installe. essaye * insmod -f esscom.o si ca marche pas.
pour rendre les choses permanentes essaye: * cp esscom.o /lib/modules/`uname -r`/misc
* echo esscom > > /etc/modules.
cela devrait activer automatiquement ton modem,mais ca peut varier suivant les distribs ( Debian l´utilise pour sur).
configure le umeroteur pp pour utiliser /dev/modem
si tu veut que esslinux soit le noyaux par defaut tape: echo " default=esslinux" > > /etc/lilo.conf et recompile lilo
le modem devrait marchait .
copyright http://andrew.cait.org/ess/