non il est moins bien que tous c´est pour ca qu´on l´utilsie.
vous avez de ces questions ; sur un ofus linux il est evident qu´on vas pas de repondre c´est kl agrosse daube..
non?
enin toujours est il que si c´est que pour jouer ; oublie linux ;
si tu pense ne pas trop jouer ; il pourrais te convenir;
il y a qu´a l´essayer 