( je suis loin detre un expert du pingouin... j´ai mdk depuis très peu)
sinon, drakconnect c´est un assistant pour la configuration de materiel style modem, carte reseau . ..ca peut t´aider
" man command" de maniere general ca te donne des informations sur " command", comment l´utiliser etc...c´est très très très pratique et meme indispensable ^_^
et avec man ifconfig t´auras des renseignement sur l´utilisation la commande ifconfig, tu peux faire plusieur chose, voir tes ip, configurer les cartes etc...enfin pleins de truc utiles