CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettre en resau wondow//linux...

zereltan
zereltan
Niveau 6
01 septembre 2003 à 15:01:06

Coucou

Voila j´aimerai pouvoir aller sur internet avec mon linux mais ma tete de mule de frere ve garder le modem adsl wanadoo quon a sur son pc... donc du coup on a un reso windows//windows et une connection partager...

mais jaimerai savoir si c´est fesable que l´on partage la connection avec un reso windows//linux ?

( essayer de bien detailler pasque je connai vraiment rien en linux :/)

Gregslv
Gregslv
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:55:24

Oui, c´est possible, avec quel windows ?

Gregslv
Gregslv
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:55:57

et quel linux au passage ?

zereltan
zereltan
Niveau 6
01 septembre 2003 à 20:40:05

Alors c´est un windows xp profesinelle... et un tux mandrake 8.0 je crois... ( enfin la derniere version avant la 9)

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
02 septembre 2003 à 10:27:22

si le reso fonctionne sous windows touche pas au serveur, tu fais drakconnect et tu configures ta carte reso de la meme manière que si t´etais sous windows
ou alors ifconfig ethx . ..(fais man ifconfig pour avoir les details)

zereltan
zereltan
Niveau 6
02 septembre 2003 à 12:36:34

heu tu pe m´expliquer ce quest drakconnect ?
et sa : ifconfig ethx . . .(fais man ifconfig pour avoir les details) ?

pasque je connai vraiment rien sous linux... en tout cas c super sympa sa a l´air possible , et vous pouver m´expliquer comment faire.. ( si vous voulez parler en direct je pe que vous proposer msn)

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:35:31

( je suis loin detre un expert du pingouin... j´ai mdk depuis très peu)

sinon, drakconnect c´est un assistant pour la configuration de materiel style modem, carte reseau . ..ca peut t´aider :)

" man command" de maniere general ca te donne des informations sur " command", comment l´utiliser etc...c´est très très très pratique et meme indispensable ^_^
et avec man ifconfig t´auras des renseignement sur l´utilisation la commande ifconfig, tu peux faire plusieur chose, voir tes ip, configurer les cartes etc...enfin pleins de truc utiles

zereltan
zereltan
Niveau 6
02 septembre 2003 à 18:42:49

oki jvai essayer de me debrouiller mais je pense que je vai galerer :/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment