voila j´aimerais activer une option ( je pense ke cen est une ) pour kde :
en effet comment faire pour ke qd on quitte kde, il ne marque pas " voulez vous vous deconnecter" mais comme sous windaube : " Deconnexion", " Redemmarer", " Arreter"
tks de votre aide !