C´est quoi la commande pour créer une archive multi-volume avec tar ( j´veux faire passer un fichier sur disquettes ) ?
tar -c nom_du_fichier > nom_du_fichier.tar
ta commande elle créé juste une archive Dorgendubal qui n´est pas m-v et ça la copi pa sur disquette