En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qulques ptis probs
jlf6
Niveau 6
25 août 2003 à 14:39:34
J´ai Linux depuis 15 jours mais j´ai encore quelques petis problèmes : - Comment on installe les WinModems Connaxant HCF ( si on peut) ? - Ma carte son ESS Solo-1 PCI est reconue par Mandrake et ALSA mais il n´y a pas de son. - Mon scanner Artec Ultima 2000, bien que confiquré n´est pas reconnu. - Mon imprimante Cannon S100 imprime très lentement même en économie. - Je pense que c´est tout...
Gregslv
Niveau 10
25 août 2003 à 16:48:20
je pense que pour chacunes de ces pièces, tu devrais chercher des drivers sur google ( ils expliquent bien comment faire en general sur le site ou il y aura les pilotes)et pour ton modem, regarde avec le log kppp ( ou un truc comme ca).
Briaeros007
Niveau 10
25 août 2003 à 18:13:23
pourle son regarde si il est pas mis à 0 : tu tape aumix dans un terminal et la tu devrait pouvoir le regler