dorgendubal > dans mon post j´ai pris soin de dire: " si vous n´avez pas une licence"
or la licence GPL je la connait parfaitement puisque je m´en sert, et j´ai lu plusieurs fois la licence complete et tout les articles qui vont avec dans sa langue originale et dans sa traduction non-officielle ( pour verifier)
donc je pense la connaitre mieux que toi etant donné que tu emet des doutes quand a certaines choses.
je peux d´ailleur tout a fait confirmer ce que dit briaeros sur les logiciels payants.
mais on ne parlait pas de freeware, on parlait d´open-source.
j´ai aussi eu l´occasion de lire le rapport d´une avocate ( Belge je crois) qui a fait toute une investigation sur la licence de GNU et malgré quelques début difficiles la version actuelle est tout a fait reconnue par la justice.
dorgendubal > ce ke j´ai voulu dire n´etait en aucun cas un dénigrement de l´open source, si tu me connaissait tu saurais que tout le code que j´ai produit, et que je produit est libre !
( ca y´est tu me connais ! )
ce que je voulais faire, c´etait un exemple radical permettant une explication de l´open source ( puisque c´est le but du topic)
voila voila, remarques, questions, insultes, commentaires, corrections, félicitations, je suis ouvert a toute réaction