En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme d'install
mp16
Niveau 9
17 août 2003 à 11:32:07
je decider d´installer linux sur mon disc dur tout en gardant windowsXP des lors g telecharger les 3 cd de linux mandake puis je les ai graver avec nero. mon disc dure est partitioner une partie windows et 2 auters partie. je souhaiter intaller linux sur une des parties mais le probleme c lorsque je lance l´installe il me dis que c´est impossible de decompresser le 2 eme pactage. et que c probleme et probablement liee a un probleme d´hardware ou " un kernel bug. quelqu´un saurait il comment resoudre mon probleme? mon dics dure et en ntfs et la partition ou je souhaite l´installer dispose de 5 giga d´espace libre
mp16
Niveau 9
17 août 2003 à 17:01:32
personne n´a rencontrer se probleme et le resolu
Dorgendubal
Niveau 8
17 août 2003 à 17:15:34
j´ai jamais entendu ce problème. c´est sûrement pas un bug du kernel.
tu pourrais essayer les differentes options de démarrage de l´installation.
mp16
Niveau 9
17 août 2003 à 18:35:10
quelqu´un pourrai me donne les procedure d´installation au niveau des partitions car a force de cherche sur le net je trouve 20 reponse differente sur la creation de partition.
Dorgendubal
Niveau 8
17 août 2003 à 19:56:33
Il te faut au minimum une partition / ( root) et une partition swap. Ensuite tu peux en creer d´autres pour /home et/ou /usr/share, c´est comme tu veux.
reiserfs et ext3 sont les types les plus couremment utilisés.