nan nan nan lol houssenium a une Redhat, et veux installer une mdk ! ! et ecrasant completement redhat pour ke rien ne survivent ( c ce ke j´ai compris ^^), ce ki n´est pas trop dur
il suffit d´installer mdk sur la part de redhat ^^
lilo ne pose pas de pb, puisqu´à l´install de la mandrake il suffit de réinstaller lilo ( ou grub) sur la mbr ce qui ecrasera l´ancien boot ^^
enfaite, si j´ai bien compris de toute façons y´à plus de boot ? puis´que tu l´avais installer au debut de hda1 ( et pas de C: lol) ce ki se fait pas , sauf si ont a besoin d´avoir plusieur boot sur le meme pc, ce qui est pas ton cas... donc y suffit de tous ecraser proprement a l´install de la mdk, et si tu veut pas que ca t´arrive, essai de faire une installation propre, par exemple une partition pour /, une autre pour /home ( ce qui t´aurais eviter des pb lol ^^) et surtout installer lilo dans la mbr + faire une disquette d´amorce,
Voila, pis tu me copiras 200x je dois pas supprimer ma mbr si j´ai pas de diskette de boot
bonne chance
encor une derniere chose, je sais pas trop ce que t´a fait sur ton pc, mais si t´a des données vraiment vital, essai p´tet de voir ce qui a survecut avec une knoppix ou quek chose dans le meme genre ^^