J ai pas vu ce film mais tu es sur que le mec c bien Linus ? C´est pas plutot un hacker ou bien Mitnic ?
En tout ca, ceux qui abusent vraiment actuelement c´est SCO. Pour ceux qui suivent un peu les infos, ces gros blaireaux sont en train d´attaquer IBM et peu etre ensuite toute les distributions de linux en prenant comme pretexte que Linux est inspiré par la license unix qu´ils pocédent. Ils souhaite faire payer un truc comme 3 milliard de dollars a IBM et ensuite faire payer 150$ par machines faisant tourner un kernel linux sur la planéte ( ils conte faire comment pour les chinoix ?
) Nan mais franchement ils révent ! Deja le fait de s´attaquer à IBM faut pas avoir peur . .. pour une p´tit societe comme ca ! ! ( caldera avant quand meme). Enfin bon, à mon avis leurs action est perdue d´avance.
Mais le plus étonnant dans cette histoire c´est à mon avis le fait que microsoft leurs ai acheté une licence unix . .. C´est quand même étrange quelque part ! Ca fait trés " Je soutiens SCO car avec leurs action en justice à 2 balles ( qui est perdue d´avance) ralenti la progretion de linux dans les entreprises".
Et si SCO se faisait racheter par microsoft avant la fin du procé ? ? Ben on serait pas dans la merde !