En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un autre nouveau !
Ordinozorrus
Niveau 8
18 juillet 2003 à 19:45:11
Bien le bonjour a vous tous . .. J´ai downloadé mandrake 9,1 iso cd1,cd2 et cd3 maintenant je dois les gravés sur cd . . j ai nero et clone-cd mais il ne vois pas les images ? pourriez-vous me dire comment faire s-v-p! ensuite moi je ne repartionne pas mon hd mais j ai tout simplement acheté un deuxièmes dd docas qui roule très bien lequel dois-je mêtre master celui ou y a win ou celui ou je veu installé linux merci pour vos réponses !
normalement, nero et clone-cd devraient pouvoir graver des fichiers iso.
Ordinozorrus
Niveau 8
18 juillet 2003 à 22:43:05
Merci pour ta réponse sur le master ou slave pour le reste cest aussi régler . ..
je reviens plus tard pour mes autres futur problèmes . . lol je souhaite de bien aimé cet OS . . j ai un goût à la decouverte et d apprendre . .. je suis trop dépendant de microsoft... et veu éssayer autre chose . . dans le but de fafuinné pas mal.. lol merci !
Dorgendubal
Niveau 8
18 juillet 2003 à 23:11:23
si jamais tu installes SIM ou Licq, . .. tu peux contacter quelques uns d´entre nous.
Tins moi aussi je suis nouveau et je rejoins la communauté Linux, déja c´est gratuit, stable ( i parait ) , et surtout parce que mon interpreteur Perl déconne sous Windows ( ActivePerl ) . Enfin bref.. bonjour a vous :p
Briaeros007
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:07:52
lordpantoufle
Niveau 4
20 juillet 2003 à 01:23:17
moi je vais essayer linux 2main je vais telecharger mandrake et puis... si ca marche : windows poubelle ; )